Problème de reconnaissance du nunchuk zelda

Fermé
oracleof - 18 nov. 2011 à 16:07
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 23 sept. 2015 à 11:22
Bonjour,

Je viens de recevoir l'édition collector de skyward sword (le jeu, la manette wii motion+ dorée, ...)
Après avoir insérer le cd, on me demande de connecter le nunchuk à la télécommande et d'attendre quelques instants ...
C'est là qu'est le problème, le jeu ne reconnait pas la connexion de la manette avec le nunchuk. Il m'est impossible de jouer par conséquent ! (frustrant !!!)

Ce que j'ai déjà essayé :
- connecter et déconnecter le nunchuk
- resynchroniser la télécommande avec la console
- re-paramétrer la télécommande
- tester la télécommande wii+ avec le nunchuk sur un autre jeu (twilight princess ... qui fonctionne parfaitement)

Voilà, si quelqu'un est confronté à la même situation que moi, ou si vous avez des sugestions, faites moi signe !

6 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
20 nov. 2011 à 19:26
c'est étrange j'ai pas eu de problème de se genre (même avec la manette wii + dorée) mais je peux te dire que resynchroniser la télécommande avec la console ne sert a rien. Il ne t'affiche vraiment pas la suite ? si il marche sur les autres jeux il devrai marcher sur celui la, ton jeu doit avoir un problème (je dit ça mais c'est pas sûr). Enfin c'est vraiment bête car le jeu est bien. Si tu trouve une solution tu pourrai la marquer on ne sait jamais sa peu arrrivé a tout le monde
0