Probleme d impression sur epson stylus DX3850

Fermé
colorfull Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 7 mars 2008 à 19:35
 nadiabru - 17 mars 2008 à 18:55
Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus DX3850 je viens de changer la cartouche d'encre noir et je ne parviens pas a imprimer quoi que se soie je cherche a nettoyer la buse ou la tête d'impression mais je sais pas comment procédé manuellement ou part l'assistant sofs

3 réponses

bonsoir mon imprimante ne fonctionne plus j'ai essayé de reinstaller mais toujours meme probleme on me dit le service spouleur d'impression ne fonctionne pas que dois je faire merci d'avance c'est une epson stylus DX3850
12
merci pour les info elle est détecter par l'imprimante mais en vin rien a faire '_" je vais la pose au sav :(
1
Bonjour
Est-ce une cartouche compatible ou de marque epson ?
Si c'est une compatible, as tu retiré la languette adhesive jaune, qui permet l'arrivée d'air pour le bon ecoulement de l'encre ?
La cartouche est-elle bien reconnue par l'imprimante ?
Certaines compatibles ne sont pas toujours reconnues...
Moi j'utilise des cartouches Uprint (pas de provblemes) chez http://www.cartouche-et-encre.com (en promo en ce moment à 3€)
Si malgres la languette retirée, pas d'impression, et cartouche reconnue, il faut effectivement lancer un cycle de nettoyage des buses...
Bon courage...
0