Allumage programmée
Résolu
omar-senegal
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir s'il est possible de programer son ordi pour qu'il s allume a une heure défine
merci d avance
voila je voudrais savoir s'il est possible de programer son ordi pour qu'il s allume a une heure défine
merci d avance
A voir également:
- Allumage programmée
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
euh s il vous plait si vous ne pouvez pas donnez de reponses assez explicatives et compréhensibles merci de s'abstenir je ne fait que me renseigner c tout
Ok ce n'était qu'une petite blague... (il faut bien rigoler de temps en temps...)
pour ta question et bien après reflexion je ferai comme ca:
ne pas arrêter l'ordinateur mais le mettre en veille prolongée en ayant au préalable mis un programme (internet explorer par exemple) à démarrer à l'heure définie dans le planificateur de tâches de windows, avec l'option "sortir de la veille pour exécuter ce programme".
pour ta question et bien après reflexion je ferai comme ca:
ne pas arrêter l'ordinateur mais le mettre en veille prolongée en ayant au préalable mis un programme (internet explorer par exemple) à démarrer à l'heure définie dans le planificateur de tâches de windows, avec l'option "sortir de la veille pour exécuter ce programme".