Réseau bizarre
ledarch
Messages postés
86
Statut
Membre
-
spiritsky Messages postés 25 Statut Membre -
spiritsky Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en faite c assez bizarre car chez moi g un reseau wifi mais je peu pas m'y connecter car d'après lui je ne suis pas à portée sauf que je le capte alors moi pas comprendre ce bug. merci pour votre aide
Alors en faite c assez bizarre car chez moi g un reseau wifi mais je peu pas m'y connecter car d'après lui je ne suis pas à portée sauf que je le capte alors moi pas comprendre ce bug. merci pour votre aide
A voir également:
- Réseau bizarre
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
peut-etre que ta carte wifi n'estr pas très puissante et qu'effectivement tu ne peux pas, éssaye de le rapproché temporairement pour tester
@+
ZerKA
@+
ZerKA
qd les gens comprendront enfin que le wifi est tout sauf fiable.....
une alternative : utilise le courant porteur
une alternative : utilise le courant porteur
même en me mettant a coter sa me dit "réseau hors de portée" en plus mon ordi est récent est je suis sur que c'est pas ma carte wifi. alors c très bizarre???????
alors je vais parler concret :
pour une personne j'ai installé un réseau wifi :3 pc de compèt' , routeur wifi netgear bien puissant ( le genre de truc qui fait frire le poulet et les neurones quand on est trop proche) tout bien, tout beau.
Et Ô joie : ca marche mais parfois hop plus rien, pourtant signal du feu de Dieu.
Donc plutôt que de chercher un problème qui n'existe pas , j'ai pris la solution du cpl.
résultat : une vitesse sans comparaison et la stabilité d'un ethernet.
c'est tout ... le prix ? oui c'est cher 90€ mais comparer à un routeur wifi.. et puis surtout pas d'ondes à la c.. et quasi inusable, ET PAS DE CONFIG'
;-)
pour une personne j'ai installé un réseau wifi :3 pc de compèt' , routeur wifi netgear bien puissant ( le genre de truc qui fait frire le poulet et les neurones quand on est trop proche) tout bien, tout beau.
Et Ô joie : ca marche mais parfois hop plus rien, pourtant signal du feu de Dieu.
Donc plutôt que de chercher un problème qui n'existe pas , j'ai pris la solution du cpl.
résultat : une vitesse sans comparaison et la stabilité d'un ethernet.
c'est tout ... le prix ? oui c'est cher 90€ mais comparer à un routeur wifi.. et puis surtout pas d'ondes à la c.. et quasi inusable, ET PAS DE CONFIG'
;-)