Initialisation du boitier hd freebox
avalon
-
avalon -
avalon -
bonjour
je rencontre un problème avec le boitier hd de ma free box
le boitier affiche " freebox" et ne cesse de vouloir ce rebouter mais ne va pas plus loin que ce message.
après un redémarrage du boitier adsl puis un autre pour le boitier hd , idem
tout les câbles sont branchés correctement.
même après un réinstallation du logiciel puis un reboot des boitier , rien a faire.
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et une solution
merci d'avance
je rencontre un problème avec le boitier hd de ma free box
le boitier affiche " freebox" et ne cesse de vouloir ce rebouter mais ne va pas plus loin que ce message.
après un redémarrage du boitier adsl puis un autre pour le boitier hd , idem
tout les câbles sont branchés correctement.
même après un réinstallation du logiciel puis un reboot des boitier , rien a faire.
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et une solution
merci d'avance
A voir également:
- Initialisation du boitier hd freebox
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour am210
je crois que la procédure que tu as appliqué revient a peu prés a la mémé chose , car qqles soit le bouton ou tu appuie cela force l'initialisation du boitier hd
ps: après chaque reboot il te faut réinitialisé le disque dur pour pouvoir faire des enregistrement
amicalement
avalon
je crois que la procédure que tu as appliqué revient a peu prés a la mémé chose , car qqles soit le bouton ou tu appuie cela force l'initialisation du boitier hd
ps: après chaque reboot il te faut réinitialisé le disque dur pour pouvoir faire des enregistrement
amicalement
avalon
enfin une solution
après un redémarrage du boitier hd en appuyant sur la flèche de gauche une première tentative , le cycle de reinitialisations en 5 etapes ce solde par un echec
blacage a l'etape 4 avec le message "erreur 4 memoire flash
aprés une 2eme tentative le boitier hd c enfin initialisé
enfin la télé
après un redémarrage du boitier hd en appuyant sur la flèche de gauche une première tentative , le cycle de reinitialisations en 5 etapes ce solde par un echec
blacage a l'etape 4 avec le message "erreur 4 memoire flash
aprés une 2eme tentative le boitier hd c enfin initialisé
enfin la télé
Bonjour,
j'ai eu le mêm problème que toi. boîtier bloqué sur "freebox". j'ai trouvé une autre solution sur un forum : j'ai complètement débranché le boitier (du secteur, de la télé). je l'ai rebranché avec le câble éthernet sur le boitier adsl puis je l'ai remis sous tension. enfin j'ai appuyé pdt environ 20 sec sur le bouton rond au centre des flèches sur le boitier adsl jusqu'à ce que "firmware" apparaisse sur le boîtier. il s'est alors réinitialisé.
j'ai eu le mêm problème que toi. boîtier bloqué sur "freebox". j'ai trouvé une autre solution sur un forum : j'ai complètement débranché le boitier (du secteur, de la télé). je l'ai rebranché avec le câble éthernet sur le boitier adsl puis je l'ai remis sous tension. enfin j'ai appuyé pdt environ 20 sec sur le bouton rond au centre des flèches sur le boitier adsl jusqu'à ce que "firmware" apparaisse sur le boîtier. il s'est alors réinitialisé.