Demande de renseignements

Fermé
michel - 7 mars 2008 à 10:27
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 7 mars 2008 à 15:11
Bonjour,
On me dit que sur outloock express, qu'en l'on supprime des messages, ceux ci vont se qui est normal dans éléments supprimés et quand ont les suppriment définitivement, ceux ci reste en partie sur l'ordi, et cela prend beaucoup d'espace sur le disque dur !
il ya une manipulation à faire !
pouvez vous m'indiquer cette manipulation !
remerciements
cordialement
michel

1 réponse

ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 7
7 mars 2008 à 10:29
Pour faire un nettoyage de manière intuitive sans chercher dans tes dossiers "temp" ou autres, télécharger CCLEANER

il te permettra de supprimer toutes ces choses qui restent sur un disque pour rien .

@+

ZerKA
0
remerciements pour ton message, mais mon disque dur est trop plein 98°/° et meme avec ccleaner que j'ai installé cela ne suffit pas, donc il faut que je passe par d'autres manipulations !
a + pour plus de renseignements
michel
0
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 7 > marguerite
7 mars 2008 à 15:11
va dans demarrez=>paramèètres>=panneau de configuration et supprime toutes les applications qui ne te servent à rien

@+

ZerKA
0