OLEAUT32.DLL ET XP
Phil69
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Phil69 Messages postés 21 Statut Membre -
Phil69 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci: au démarrage écran bleu, le PC ne trouve pas la DLL OLEAUT32. Je voudrais récupérer cette DLL sur mon cd windows XP et le mettre sous le répertoire Windows/system de mon HDD, mais je n'arrive pas à trouver cette DLL sur le cd. Un petit peu d'aide svp, ou alors cette dll peut se télécharger peut être. Merci bien de votre aide,Philippe
Voilà mon souci: au démarrage écran bleu, le PC ne trouve pas la DLL OLEAUT32. Je voudrais récupérer cette DLL sur mon cd windows XP et le mettre sous le répertoire Windows/system de mon HDD, mais je n'arrive pas à trouver cette DLL sur le cd. Un petit peu d'aide svp, ou alors cette dll peut se télécharger peut être. Merci bien de votre aide,Philippe
A voir également:
- OLEAUT32.DLL ET XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour entrer en mode sans echec si marcher demarer executer et ecrire sfc /scannow et entrer votre CD windows il va recuperrer tous les fichiers dll perdu si non tu peux fais reparer votre systeme tu booter a partit le Cd quad tu as vu installer windows ou chosir reparer selectionner la dernierre Ok je souhaite ca marche avec toi bon courage
Phil69
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci, mais je n'arrivais pas à démarrer en mode sans échec, mais j'ai réussi à réinstaller la DLL en mettant mon HDD sur un autre PC. Merci, Philippe