L'incompréhension

Fermé
typautop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 03:10
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 7 mars 2008 à 03:39
Bonjour,ci j'arrive a trouver une personne qui a la gentillesse de résoudre mon problème cela me ferait énormément plaisir...Voila quand je travaille sur mon ordinateur pour ainsi dire pas trop de probleme,mais ci par besoin ou pour citer un exemple j'ai envie de regarder les informations ou quelque clips...Après 5 minute il ce met en position veille et ci j'ai de la chance il me demande que mon code d'activation et c'est repartie...Par contre il lui arrive de ne rien me demander et alors je suis obliger de l'éteindre manuellement et de repartir depuis le début<oui je suis conscient que ce n;ai pas bon...Mais que faire surtout quand on est loin de chez-soi et que l'on veux ce mettre relaxe sans toucher ni l'ordi/ni la sourit...Vous pouver aisément comprendre que ce n'ai pas agréable de ce lever toute les 4 minute puisque 5 c'est trop tard...Oui il me reste encore le son mais plu l'image aussi bizarre que cela puisse paraître!!!Merci a la première personne qui aura trouve la solution...Moi personnellement je pense que c'est juste un problème de réglage...Mais ou et comment???Car juste 5 minute précise...Bon sur ce j'attends de vos nouvelles avec la plu grande impatience et aussi curieux qui va trouver la solution en premier...,

1 réponse

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
7 mars 2008 à 03:39
--slt , je ne sais pas si je te serai d'un grand secours mais est ce que tu as desactive ton ecran de veille , et dans ton programme pour matter les films,regarde si il y a pas keke part autoriser la mise en veille et dans panneau de configuration , options d'alimentation,mode de gestion, arret du moniteur,mise en veille etc...
si ca peut d'aider, slt, a plus....



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
0