Traduire une rom.

[Fermé]
Signaler
-
 yous14 -
Bonjour, je voudrais savoir comment traduire la rom d’un jeu. Par exemple "Dragon Crystal.gg" ( ou un autre ) sur GameGear.

10 réponses

Salut, j'ai trouvé comment traduire des roms sur le site de la TRAF : https://traf.romhack.org/
J'ai aussi chercher en passant pour Harvest Moon mais j'ai pas trouvé, je vous conseil d'ouvrir une nouvelle discussion.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et pour traduire des rom ds tu connais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
1
salut je cherche un rom harvest moon en francais sur lemulateur snes ou gba svp sa fait 2 ans que je cherche mais sans résultat aider moua
Ben merci beaucoup pour se conseil^^ je vais aller voir le lien, j'ai l'impression qu'il existe pas en français harvest moon (en rom). ++
Je suis dans le même cas, tous les Harvest Moon que j'ai pu avoir en rom sur GBA sont en Anglais, je voulais savoir si une version française existé sur GBA. Voila merci ++
Bonjour a tous,
je suis dans le même cas, je me demande si il serait possible de pouvoir des roms. J'ai commandé et reçu tales of the tempest et tales of innocence (sur DS), et en japonais, c'est vraiment dur, donc, si on pourrait au moins le traduire, j'essaierai d'avoir la rom. Voila.
Eh si quel kun pourrait me donner un site pour que je traduise des rom de snes nes gb gbc et DS j'aimerait que kel kun me donne le site.
bonjour, pour traduire une rom DS tu prend l'emulateur no$gba apres tu devrai savoir ou on va pour traduire comme sur une ds normal(a refaire a chaque foi que tu l'utilise) apres tu fait

option --> emulateur setup --> la ou ya marquet reset/setup tu fait star cartrige

apres sa tu fait :

file --> reset setp

si le jeu ne marche pas tu reva dans emulation setup il y aura marquer NDS cartrige tu fait un au asar et tu fait file --> reset setup

si sa marche pas tu refait pareil mai pas avec le meme chiffre (ps : se qui sert le + est 256Kbyte)

si apres c'est encore en anglai c'est le jeu qui a des problemes dsl mais sa me le fait aussi

sinon pour snex9X quelqu'un saurai traduire les jeux ? :)
Et le jeu sera en fr traduit par moi?
Comme ca tout le monde est content
Et pourra t-il etre adapté n'importe tout le jeu traduit ex:supercard
C'est un jeu jap que je veux traduire en fr
et que le fr est appliquée dedans.
une rom.