A voir également:
- Rom gb fr
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut, j'ai trouvé comment traduire des roms sur le site de la TRAF : https://traf.romhack.org/
J'ai aussi chercher en passant pour Harvest Moon mais j'ai pas trouvé, je vous conseil d'ouvrir une nouvelle discussion.
J'ai aussi chercher en passant pour Harvest Moon mais j'ai pas trouvé, je vous conseil d'ouvrir une nouvelle discussion.
salut je cherche un rom harvest moon en francais sur lemulateur snes ou gba svp sa fait 2 ans que je cherche mais sans résultat aider moua
Ben merci beaucoup pour se conseil^^ je vais aller voir le lien, j'ai l'impression qu'il existe pas en français harvest moon (en rom). ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas, tous les Harvest Moon que j'ai pu avoir en rom sur GBA sont en Anglais, je voulais savoir si une version française existé sur GBA. Voila merci ++
Eh si quel kun pourrait me donner un site pour que je traduise des rom de snes nes gb gbc et DS j'aimerait que kel kun me donne le site.
bonjour, pour traduire une rom DS tu prend l'emulateur no$gba apres tu devrai savoir ou on va pour traduire comme sur une ds normal(a refaire a chaque foi que tu l'utilise) apres tu fait
option --> emulateur setup --> la ou ya marquet reset/setup tu fait star cartrige
apres sa tu fait :
file --> reset setp
si le jeu ne marche pas tu reva dans emulation setup il y aura marquer NDS cartrige tu fait un au asar et tu fait file --> reset setup
si sa marche pas tu refait pareil mai pas avec le meme chiffre (ps : se qui sert le + est 256Kbyte)
si apres c'est encore en anglai c'est le jeu qui a des problemes dsl mais sa me le fait aussi
sinon pour snex9X quelqu'un saurai traduire les jeux ? :)
option --> emulateur setup --> la ou ya marquet reset/setup tu fait star cartrige
apres sa tu fait :
file --> reset setp
si le jeu ne marche pas tu reva dans emulation setup il y aura marquer NDS cartrige tu fait un au asar et tu fait file --> reset setup
si sa marche pas tu refait pareil mai pas avec le meme chiffre (ps : se qui sert le + est 256Kbyte)
si apres c'est encore en anglai c'est le jeu qui a des problemes dsl mais sa me le fait aussi
sinon pour snex9X quelqu'un saurai traduire les jeux ? :)