Ntldr manquant
twisters
-
twisters -
twisters -
Bonjour a tous,
alor mon probleme est que j'ai du formater mon DD apré changement de la carte mere, le soucis est que entre le formatage et la reinstalation de windows, un message d'erreur c'est afficher (je n'me souvient plus lequel c'eté) et jn'est pas voulu l'installer si il y avait un probleme. Je decide donc d'annuler la reinstalation et de demander des conseils autour de moi.
On ma conseiller d'installer windows a partir d'un autre cd, n'en n'ayant pas je me decide quand meme d'installer windows avec mon cd.
Et voila ou j'en suis, l'orsque je demarre l'ordinateur, le message "ntldr manquant, appuyer sur ctrl, alt suppr pour redemarrer"
Un probleme cimilaire a deja été poser mais la je n'arrive pas a avoir accée au bios ni de demarrer a partir d'un cd.
Voila
Merci
alor mon probleme est que j'ai du formater mon DD apré changement de la carte mere, le soucis est que entre le formatage et la reinstalation de windows, un message d'erreur c'est afficher (je n'me souvient plus lequel c'eté) et jn'est pas voulu l'installer si il y avait un probleme. Je decide donc d'annuler la reinstalation et de demander des conseils autour de moi.
On ma conseiller d'installer windows a partir d'un autre cd, n'en n'ayant pas je me decide quand meme d'installer windows avec mon cd.
Et voila ou j'en suis, l'orsque je demarre l'ordinateur, le message "ntldr manquant, appuyer sur ctrl, alt suppr pour redemarrer"
Un probleme cimilaire a deja été poser mais la je n'arrive pas a avoir accée au bios ni de demarrer a partir d'un cd.
Voila
Merci
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
23 réponses
Salut
F1 ouF4ou F10 ouF8 apres le demarrage du bios avant ntdr pour bios ou choisir le lecteur et disque dur
F1 ouF4ou F10 ouF8 apres le demarrage du bios avant ntdr pour bios ou choisir le lecteur et disque dur
Merci j'ai reussi a acceder au bios, j'ai bien mis le lecteur cd pour qu'il boot en 1er mais rien ne se fait, apré le demarage, le message "ntldr manque" revient.
Alor j'ai tapoter dés le demarage F1, F10, F11 et F12 sans reaction et F8 il y a un petit menu avec la choix soit du dd ou des lecteurs, je choisi le lecteur cd dans lequelle est mon cd de windows mais juste apré le message "ntldr manque" revient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un saut chez mon voisin qui ma pretter son disque de windows xp et le cd boot bien. Il charge je ne sait quoi au debut et ensuite un ecran bleu s'affiche disant " un probleme a été detecter et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur",j'ai redemarer mais l'ecran bleu se réaffiche.
J'ai verrfier les nappe de mes lecteurs, j'en avait bien debrancher 1 mais j'ai regarder et elle est bien encastrer, j'n'avait toucher a rien d'autre, j'ai quand meme verifier et aparement rien n'est mal brancher.
Vous avez mis le dd du copin avec votre dd ou seul?
Le DD du copain c est bien faire l installation?
Le DD du copain c est bien faire l installation?
Je resume cd Twister n ai jamais trouver et cd ami trouver mais ecran bleu. Si c est ca y a un probleme avec le dique dur. Recommencer le formatage du disque et relever le message si y en a un a nouveau.
Oui c'est exactement ca, mais l'acran bleu me disant qu'il y'a un probleme apparait lorsque le cd ce lance et pour formater le DD je ne sait le faire que en passant par le cd.
Salut,
si xp est installé essaye ça :
boot sur le cd d'xp puis passe en mode console " touche R" ensuite tape fixmbr puis fixboot
Quitte en tapant exit, enlève le cd pour voir le résulta. Si c'est pas bon reviens sur la console puis lance bootcfg /rebuild choisi récupérer.
si xp est installé essaye ça :
boot sur le cd d'xp puis passe en mode console " touche R" ensuite tape fixmbr puis fixboot
Quitte en tapant exit, enlève le cd pour voir le résulta. Si c'est pas bon reviens sur la console puis lance bootcfg /rebuild choisi récupérer.
Le druide: Lorsque je boot avec le cd d'xp, une page "installation de windows" s'affiche, avec en bas, des messages qui defille et a un moment la page bleu avec me disant qu'il y a un probleme s'affiche, donc je n'est pas un grand champ d'action a ce niveau. J'ai esayer d'appuyer sur R au moment ou les message defile mais rien ne se passe.
Rebitus: Comment je peut verrifier si mon DD est endommager?
Rebitus: Comment je peut verrifier si mon DD est endommager?
relie mon message j'ai rajouté des info... les barrettes mémoire ou la nape IDE, sinon utilise un autre cd pour formater exemple Gparted ou voir mon site pour la disquette ou cd de Win98tools >>> http://altpc.neuf.fr