Squid, gourmand en ressource ?
Pitchou779
-
Pitchou779 -
Pitchou779 -
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si Squid est gourmand en ressource.
En effet je dois l'installer dans mon entreprise (150 personnes), et sur une debian.
A t il besoins de tourner sur une machine puissante ? Beaucoup de ressource ?
Si quelqu'un l'exploite dans un environnement similaire au mien, je suis intéressé de savoir comment se comporte le proxy.
Merci d'avance
++
Je voulais savoir si Squid est gourmand en ressource.
En effet je dois l'installer dans mon entreprise (150 personnes), et sur une debian.
A t il besoins de tourner sur une machine puissante ? Beaucoup de ressource ?
Si quelqu'un l'exploite dans un environnement similaire au mien, je suis intéressé de savoir comment se comporte le proxy.
Merci d'avance
++
A voir également:
- Squid, gourmand en ressource ?
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Virus
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le peripherique ou la ressource distant n'accepte - Forum Réseau
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb - Forum MacOS
- Certificat de non gage - La ressource demandée n'existe pas sur - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tout depend de la bande passante, si tout le monde a acces au reseau exterieur, si tout le monde se connecte en meme temps...
as tu quelques details ?
as tu quelques details ?
Pitchou779
au niveau de la bande passante ça va de 512K à 10M selon les entreprises clientes. Chaque entreprise aura son proxy en faite. Il faut compter en moyenne 150 personnes par entreprises. Ils auront tous un accès extérieur et se connecteront tous en même temps (heures de boulot).