Besoin d'aide pour les sims2 naufragés sur ds

chrie Messages postés 4 Statut Membre -  
 blonde -
Bonjour,

J'ai quelques problème avec ce jeu!!!alors deja,j'ai trouvé un plant de riz,il fallait l'arroser alors je l'ai fait.maintenant le plant est près a être récolter,mais je peux que "examiner" le plant et pas le "recolter" !!!comment faire?

autre problème:la naufragé etudiante demande un habit,une jupe,plus precisement,et il faut des herbes hautes mais je nai rien pour les couper!!!comment faire?

et encore un problème: la naufragé medecin demande "un plat au curry" mais je n'ai pas de curry!!!!

quelqu'un pourrais m'aider a réoudre ce problème s'il vous plait?merci beaucoup!!!!

3 réponses

candie1

aider moi svp ou on trouve le citron et la manque svp dite le moi je suis bloquer depuis trop lontemg deja
svp sa serai simpa meme trop simpa merci d'avance pour ce que vondront bien me repondre !!
^_^ "-" ^_^
0
chrie6768

moi aussi je cherche ces fruits desespérement!!!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée
0
blonde

ILTE FAUT LE COUTEAU POUR récolter le riz et c'est le cuisinier quite le remettra une fois que tu a rempli la mission poisson citron vert
0
blonde

d'ailleurs comment ta fait pour partir avec le canoé car je l'ai fabriqué mais je ne peuxpas monter dedans
0