Lost connection problem

SoSr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GuiLL -
Bonjour,
J’ai reçus ma nouvelle connexion de numéricable c'est-à-dire la fibre optique 30 mégas, elle fonctionne correctement, mais malheureusement lorsque je veux joue a counter strike source si mes cl_updaterate sont à 101 et mes cl_cmdrate à 101 ce qui est normale pour ce jeux je pante et sous le jeu c’est écrit lost connection problem. Pour pouvoir joue je suis oblige de descendre mes cl_cmdrate a 66 et mes cl_updaterate a 66. Je pense que se sont des ports que je dois modifier sur ma boxe mais je n’ai pas la moindre idée comment faire.

7 réponses

Nsp

Salut moi j'ai aussi un probleme comme ça en grosje joue au bout de 5-10 min tout ce freeze, la jai un WARNING: connection problem un truc comme sa et pis sa me met " lost connection to the server" et apres je peux pu me connecter au server pendant au moins 4 minutes je bloque a connection au serveur ( 2 petites barres) voila merci de m'aider
0
Vitriol

j'ai vissiblement le mm souci que toi, et j'ai aussi numericable!!!
Ou en est tu ?
0
RpC

j'ai le même problème, je me co à n server, et au bout de 15min environs, je suis en connexions time out, mais je peux rejoindre un autre server si je le souhaite, mais rejouer sur le même server je doit reboot mon pc ou attendre que je beug sur un autre server -_-

Cela me le fait depuis 3 ou 4 jours, ce qui m'empêche de faire mes matches CSS, alors que j'ai jamais eu ça avant.

En attente de vos réponse
0
Ares59

Alors vous avez trouver la solution, car moi aussi je suis sur numéricable et j'ai le même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitriol

Alors j'ai le mm souci que toi a tu trouver une solution.
moi je ramme.
0
devilcraef Messages postés 8 Statut Membre

Je ne sais pas comment fonctionne une connexion ADSL avec fibre optique (hé oui chez moi c'est pas pour tout de suite et de plus c'est trop cher pour mes pauvres moyens :p ), mais tu as sans doute un modem-routeur (une box) fourni, ce qui me semble plausible. Donc dans ce cas-là tu dois être relié en Ethernet, tu ouvres ton navigateur et dans la barre d'adresse tu tapes :
192.168.1.1
Normalement, le navigateur t'ouvre une page de configuration de ta box. Après, étant donné que tu marche sous Numéricâble, je ne peux pas t'aider plus que ça puisque je ne connais pas mais en général sur toutes les box c'est relativement simple. Si tu as des doutes ou si tu n'es pas sûr de telle ou telle fonction de ta box, NE CHANGE PAS LES REGLAGES. Si tu coinces toujours, appelles le service client Numéricâble, ils sont normalement censés pouvoir t'aider.

Voilà bonne soirée !
0
GuiLL

Meme probleme mais en WIFI :/ Vous pouvez m'aider ?
0