Conditions générale de neuf télécom

erca -  
 Eirin -
Bonjour,
Quelqu'un aurai-t-il les conditions générales d'inscriptions au service internet haut débit de neuf télécom de mai 2006?
Je voudrais connaître les conditions de résiliation. En effet j'ai celles de 2004 (date de mon abonnement) où la résiliation prend effet à réception du modem. Dans celles de 2008, la résiliation ne prend effet que 1 mois après la récetion de la neuf box (donc on a les 45€ de résiliation + 1 mois d'abonnement comme frais!!). Mon fils s'est abonné en 2006 et n'a malheureusement pas gardé ses conditions générales. Je sais: quelle erreur!!!!
Ayant beaucoup de problèmes avec le 9 actuellement, on pense à résilier mais on voudrait savoir quel montant de frais il aura à subir!!
Merci beaucoup à qui pourra nous renseigner.

8 réponses

mim

si les problèmes viennent de 9 il n'y a pas de frais de réisliation.

le mieux est de les appeler pour résilier (demander le service résiliation auprès de n'importe quel commercial, il n'y a pas d'accès direct), suivre leur instruction (en envoyant tout par recommander) et suspendre les prélèvements automatique.
1
nana

moi aussi je cherche les conditions générales de neuf qui je crois dis que toute résiliation est de 45euros
0
fany87

Bonjour,
Voilà une adresse ou on peut trouver les conditions générales de neuf à des dates ultérieures.
Bon courage, je les ai appelés pour résilier et ils sont pas coopératif du tout et font tout pour vous disuader de résilier. Il faut savoir qu'ils demandent 45 € de frais de résiliation + un mois facturé après reception du matériel en recommandé avec accusé de réception. Ils sont malhonnête et de très mauvaise foi, un fournisseur a fuir absolument!
www.city-online.org/forums/index.php?showtopic=5258
0
nana

merci pour cos renseignements mais je trouve illégal de payer 45euros pour resilier apres 1an de loyaux service!!!!!
0
nana

que faut-il acheter pour enregistrer une chaine de canal tout en regardant une autre chaine de canal sat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles36

Je souhaite également résilier mon abonnement. Faut il envoyer la lettre recommandée avec A.R au service clients de Créteil (94) ou au service clients de Boulogne Billancourt (92) ? Les conditions générales renvoient aux conditions commerciales que je n'arrive pas à trouver ! quelqu'un peut il me l'indiquer ?
0
Turtle

Oui, il vaut mieux utilisé le renvoi recommandé pour éviter de se faire arnaqué comme moi.
Sinon, un coup de fil n'est pas sufisant à prouver votre demande de résiliation, à moins de l'enregistrer.
0
Eirin

Désolé, je n'ai pas les conditions de 2008 mais pourriez-vous me faire passer celle de 2004.
Cela correspond à la date de mon abonnement mais je ne les ai pas imprimées ou je les ai égarées.

J'ai résilié cette année et je débat pour ne pas payer les frais.
Or à la date de mon abonnement (août) elles n'étaient pas prévues dans les conditions générales.

Merci d'avance.
0