Perte du reseau ....

loonrecords -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme depuis un petit moment ! Lors du demarrage de mon pc, je peux aller sur internet sans soucis mais au bout d'un moment, toute ma connection bloque, je n'ai plus accès au reseau local et ni a internet.
Mon PC est branché par ethernet sur un routeur NetGear et j'ai deux autres PC branchés sur le routeur et ils marchent impeccable.
J'ai changé de cable reseau mais le probleme persiste.
Serais ce ma carte reseau qui deconne ou alors il pourrais avoir un autre probleme vu que ca marche de temps en temps?

Merci d'avance.

3 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
Derriere ta tour a coté de ta carte reseau tu doit avoir un voyant vert ou orange qui t'indique le fonctionnement de ta carte réseau, lors de tes coupures vérifies s'il est allumé ou clignote
0
loonrecords

Oui il y en a un mais bon, pas la place pour vérifier surtout que maintenant, ca se deconnecte 5sec pour ensuite se reconnecter ! Donc, pour voir si c'est la carte réseau , j'en ai mis une autre pour testé une journée, mais en fait .... J'ai pas de carte reseau seule, elle est intégrée dans la carte mere ....
Je te tiens au courant, j'espere que j'aurais juste une carte reseau a acheté!
0
loonrecords

Bon, apres avoir mis une autre carte réseau, tout marche nickel mais comme je peux pas la gardé je l'ai enlevé et depuis , tout remarche comme avant .... A n'y rien comprendre !!!
Merci en tout cas !
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

le fait de désinstaller et réinstaller a surement règler le prob, tant mieux
A+
0