Probleme peripherique
Sylvos
-
tobi -
tobi -
Bonjour,
si je viens vous demander votre aide aujourd'hui c'est parce que je suis actuelement chez un amis qui a un drole de probleme sur son ordinateur. en fait a chaque fois qu'on connecte un disque amovible (cle usb , dd externe, etc etc)
celui ci se rajoute mais ne s'enleve pas apres deconnection de peripherique. il y a actuellement 5 disques amovibles affichés alors qu'aucun sont connectés.
pouvez m'aidez à les effacer du poste de travail car cela va devenir encombrant a force.
en vous remerciant,
sylvos
si je viens vous demander votre aide aujourd'hui c'est parce que je suis actuelement chez un amis qui a un drole de probleme sur son ordinateur. en fait a chaque fois qu'on connecte un disque amovible (cle usb , dd externe, etc etc)
celui ci se rajoute mais ne s'enleve pas apres deconnection de peripherique. il y a actuellement 5 disques amovibles affichés alors qu'aucun sont connectés.
pouvez m'aidez à les effacer du poste de travail car cela va devenir encombrant a force.
en vous remerciant,
sylvos
A voir également:
- Probleme peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
1 réponse
dans la barre de taches fais un clik gauche sur un icône avec une flèche verte quand le disque est encore connecté puis sur retirer le périphérique choisi celui que tu veut enlever normalement tu reçoit un message qui dit que tu peut retirer le peripherique donc retire le et il devrai ossi disparaitre du poste de travail