Incompréhension de messages d'erreur

merydel -  
 merydel -
Bonjour,

j'ai voulu télécharger adobe acrobate reader pour lire des formats PDF. l'installation ne va pas jusqu'au bout. un message d'erreur m'indique : fichier corrompu : (chec sum error)
info ID : 6800. 317. 14. 2. 100921
ensuite quand j'arrive sur un site, un message m'indique qu'adobe a reconnu une erreur illégale et que je dois relancer mozilla firefox
je ne sais pas à quoi cela correspond et je ne sais pas comment faire?

Par ailleurs,
j'ai récupéré le son que je n'avais plus, en téléchargeant des pilotes compatibles à realtek AC 97audiio controler

Par contre, il doit me manquer d'autres pilotes qui m'empèchent d'installer et de réinstaller certain matériel. cela ne va jamais jusqu'au bout.
Il m'est impossible de réinstaller :Internet Explorer, certaines fonctions de mon imprimante, HP tout-en-un......

Qui peux m'aider????? ceci est un SOS

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

pour lire les format pdf, tu peux tenter ca avec un autre logiciel tel que Foxit Reader
0
merydel

Bonjour,

Merci pour le renseignement.

J'ai des problèmes de téléchargement, les installations ne vont pas jusqu'au bout. Je ne parviens pas à utiliser EXE. Depuis que j'ai réinstallé XP pro, j'ai des problèmes de fichiers manquant. Je suis parvenue à récupérer le son que je n'avais plus, je ne trouvais plus les pilotes de Raltek AC 97.J'ai trouvé du compatible que j'ai pu télécharger.

Je ne parviens pas à répondre en cliquant sur les liens, dans ma boite de messagerie, je suis obligée de faire un copier coller

Je n'y connaissais rien à l'informatique, j'ai 62 ans, et j'ai appris seule. Ce n'est pas facile quand on n'a pas appris.

C'est quand même sympa de m'aider

Cordialement

merydel
0
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre 51

tu peux lire les fichier pdf gratuitement sur le net sans rien installer si tu te donnais un peux de penne
tape sur google lire un fichier PDF sans acrobate rader et tu verra

------------------------------------------------------------------------------------------­---------------------------------------------
vient visiter mon site www.alitpsa.blogspot.com
0