A voir également:
- Pourquoi Alexa revient tout le temps?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Remarkable alexa - Accueil - Objets connectés
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Pourquoi yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
6 réponses
Peut-etre a cause d'une modif du registre qui le remet en place s'il est enlevé. Je vois pas autrement.
Salut.
T'auras beau l'effacer, si tu ne te mets pas un firewall, il reviendra dans la seconde.
C'est ça, les spywares !
Regarde les articles là dessus ici sur le site.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'auras beau l'effacer, si tu ne te mets pas un firewall, il reviendra dans la seconde.
C'est ça, les spywares !
Regarde les articles là dessus ici sur le site.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
salut ;)
une fois que tu as supprimé le spy (sans oublier les clés correspondantes dans la base de registre) tu peux desactiver la restauration de windows et rebooter, ensuite tu fais une analyse pour voir si il a bien disparu, et si c'est le cas, tu peut réactiver la restauration de windows et tu en tranquille (enfin je crois) :)
bonne chance :)
une fois que tu as supprimé le spy (sans oublier les clés correspondantes dans la base de registre) tu peux desactiver la restauration de windows et rebooter, ensuite tu fais une analyse pour voir si il a bien disparu, et si c'est le cas, tu peut réactiver la restauration de windows et tu en tranquille (enfin je crois) :)
bonne chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
Il y a la restauration de windows sous 2000NT, je crois que non mais je en suis pas sure...
Si non, je fais quoi?
Il y a la restauration de windows sous 2000NT, je crois que non mais je en suis pas sure...
Si non, je fais quoi?
alexa moi je l'ai attraper mais pas par internet il etait directement dans windows xp,je l'ai trouve alors que j'avais même pas encore fait ma connexion internet.
je l'ai supprimer et par contre il ne revient pas dans mon ordi.
je pense qu'il vient du prog d'activ
siam
par contre pas moyen de savoir à quoi il correspond
je l'ai supprimer et par contre il ne revient pas dans mon ordi.
je pense qu'il vient du prog d'activ
siam
par contre pas moyen de savoir à quoi il correspond