Pb carte reseau wifi

Fermé
MAG 35 - 4 mars 2008 à 12:25
 MAG 35 - 4 mars 2008 à 22:45
Bonjour,
j'ai un PC Asus A6, je voudrais me connecter en wifi, mais lorsque que clique sur l'icone wifi, on me dit que le reseau sans fil n'est pas connecté. Je ne trouve d'interrupteur wifi sur l'ordinateur.
ma box fonctionne, car l'autre pc fonctionne en wifi.
dans les reseaux sans fil, j'ai une croix rouge, et dans les propriétes, c'est la carte reseau asus 802.11.
Comment doi je faire pour reussir la connexion?
merci

4 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
4 mars 2008 à 13:05
1- pour acticer le wifi sous Asus appuyer sur la Combinaison de la touche FN et de la touche F2 (si la touche F2 possède le symbole d'une antenne ou d'une parabole).
2- sur vista faites un clique sur demarrer ---> connexion le nom de votre reseau s'affiche sélectionner le votre et connecter .
0
j'ai fais fn+fn2, il me dit que c'est connecté, mais en bas l'icone wifi a toujours la croix rouge, et dis non connecté.
desolé, je n'y comprend rien
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
4 mars 2008 à 16:51
oui voila !

vous etes pas connecter cliquez sur demarrer puis connexion dite nous les reseaux qui s'affichent
0
bonsoir, et merci beaucoup agentneuf, je me sens moins seule.
Alors, l'icone wifi dit wireless lan, dc je crois c bon, mais l'icone reseau sans fil dit non connecté.
j'ai fait connexion, reseau ss fil, et la, j'ai windows ne peut pas configurer cette connexion, si vs avez autoriseun autre programme a gerer cette connexion utilisez ce programme...
alors j'ai suivi le demarche: demarrer/executer/ncpa.cpl
connexion reseau modifier les parametres de cette connexion, mais la, je n"ai pas l'onglet reseau ss fil, et pas de case utiliser windows pr configurer mon reseau ss fil.
j'ai seulement carte reseau asus, et les parametres.
j'espere etre assez clair pour decrire le pb
0
re bonsoir, presque trouvé mais encore des soucis:
j'ai refait executer/service.msc et configuration auto ss fil.
j'ai dut redemarrer le service, et la enfin j'ai vu la petite bulle "reseau ss fil detecté"! victoire de courte durée, car qd je quitte cette page, le message precedent reapparait,"windows ne peut pas configurer...." et je dois retournere redemarrer le service. comment faire pour que cela reste demarrer?
a bientot j'espere
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
4 mars 2008 à 21:50
bon en va dire que il ya un autre logiciel qui gere les connexion réseaux ss fils sur votre pc solution radicale faites
demarrer --> executer --> msconfig ---> sur la fenettre qui s'affiche cliquez sur service ----> cocher masquer tous les services Microsoft ---> désactiver tout ---> appliquer --ok redemarrer la machine et voila votre reseau est detecté dite nous les resultats
0
j'ai fait, et ca ne change rien
0
encore une derniere fois pour ce soir,
qd je vais ds services.msc/clique droit sur configuration auto ss fil, j'ai statut du service: arreté (alors que je passe mon temps a le redemarrer!) je clique sur demarrer je fais ok.
mais ca na reste pas qd je redemarre le pc faut que je recommence si je veux avoir les reseaux.
j'ai ds "propriete configuration auto ss fil" /parametre de demarrage/ et je peux ecrire, peut etre dois inscrire qqch?
je ne desespere pas on avance, ce midi, je n'avais rien!!!!
0