Est-ce sécuritaire un skyblog
pascou
-
ju93240 -
ju93240 -
Bonjour,
Ma fille de 11 ans me demande si elle peut se créer un sky blog. Je ne sais pas quoi lui répondre parce que je ne connais pas ça.
Il me semble que les histoires plates viennent de site de ce genre !!
Est-ce possible d'Avoir des renseignements sur qui pourra accéder à son skyblog, qu'est-ce qu'elle ne doit pas mettre la dessus.
Merci
Ma fille de 11 ans me demande si elle peut se créer un sky blog. Je ne sais pas quoi lui répondre parce que je ne connais pas ça.
Il me semble que les histoires plates viennent de site de ce genre !!
Est-ce possible d'Avoir des renseignements sur qui pourra accéder à son skyblog, qu'est-ce qu'elle ne doit pas mettre la dessus.
Merci
A voir également:
- Est-ce sécuritaire un skyblog
- Retrouver un skyblog ✓ - Forum blog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Je voudrais retrouver mon skyblog - Forum blog
- Récupérer compte SKYBLOG . - Forum blog
- Convertisseur youtube mp3 securitaire - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voir :
==> Comment faire un skyblog
==> Créer son blog avec SkyBlog
Mais quant à savoir qui va accéder au blog, c'est sans espoir...
De toutes façons, sur internet, aucune infos personnelles (nom de famille, adresse, No de téléphone,...) ne doit être utilisé à la légère ! Donc, à éviter sur ce genre de site.
Les photos, c'est le but des blogs donc, difficile de ne pas en mettre mais tout le monde aura accès à ces photos...
good luck
Voir :
==> Comment faire un skyblog
==> Créer son blog avec SkyBlog
Mais quant à savoir qui va accéder au blog, c'est sans espoir...
De toutes façons, sur internet, aucune infos personnelles (nom de famille, adresse, No de téléphone,...) ne doit être utilisé à la légère ! Donc, à éviter sur ce genre de site.
Les photos, c'est le but des blogs donc, difficile de ne pas en mettre mais tout le monde aura accès à ces photos...
good luck
ju93240
11 ans ? en sachant le nombre de pedophyle qui sont font passé pour des jeunes filles de 12 ans je vous conseil d'attendre quelques années. Le skyblog en lui meme n'est pas dangereux elle va juste posté ses photos avec ses copines. Par contre elle pourra etre contacter par n'importe qui et ayant trainer sur ce site des personnes d'une trentaine d'années n'hésitent pas a contacter des filles de 10 ans pour leur faire des propositions douteuses ... je ne vous fais pas un déssin ... à éviter ce genre de site a son age, enfin c'est avis perso