Pb connexion serveur en wifi
fred girly
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lancetre06 Messages postés 144 Statut Membre -
lancetre06 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
bien deja messenger ne marchait pas et maintenant je me connecte en wi fi et plus rien ne fonctionne je suis connecter mais impossible de lancer une page de démarrge : message erreur : serveur introuvable !!
1 idée ??
merci d'avance !
bien deja messenger ne marchait pas et maintenant je me connecte en wi fi et plus rien ne fonctionne je suis connecter mais impossible de lancer une page de démarrge : message erreur : serveur introuvable !!
1 idée ??
merci d'avance !
A voir également:
- Pb connexion serveur en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
parce que je suis sur un portable et que je me suis conecter en wi fi et donc j'ai une connexion mais pas de page web !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon wifi fonctionne il reconnait directement la connexion dc j'ai entré la clé wep et ensuite ben je suis connecté mais pas de page web = serveurs introuvables !
snif !
je l'ai refait 4 fois à présent tjs pareil !
tu en penses quoi ?
snif !
je l'ai refait 4 fois à présent tjs pareil !
tu en penses quoi ?
alors la ou je suis c'est la première fois et sinon chez moi ça a marché avant hier et dsl mais pour les firewall j'avais norton qui ne fonctionnait pas et impossible de le virer dc j'ai installer avast et la bug entre les deux normal depuis je peux pas virer norton et avast fonctionne mais en deficit de l'autre !