Ma carte mère est pourrie ou quoi ?

Clément -  
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
suite à un problème matériel, j'ai du changer ma carte mère et jeter ma carte graphique, toute les deux brulées.
J'ai opté pour une ASRock p4i65g avec carte graphique intégrée.
La carte graphique est totalement pourrave, comme je m'y attendais, donc je cherche une carte Nvidia GP et non compatible PCI express, cela existe svp ? (une fois la tour ouverte, le port d'entrée est marron et non vert)

De plus, j'aimerai savoir si ma carte graphique a une carte son intégrée, car depuis l'installation, pas de son, pourtant le vendeur m'a assuré qu'elle était intégrée. Si c'est un problème de pilotes, je vous prie de m'aider a chercher le pilote correspondant, car google n'est pas mon ami....

Pour finir, pourriez-vous me dire si la carte mère que j'ai achetée est performante pour les jeux svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Clément

Deuxième paragraphe résolu.
=)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Sache que les cartes AGP existent toujours et en nvidia!
Par ailleurs, ce n'est pas la carte graphique qui dispose du controleur audio mais soit une carte indépendante soit ta carte mère (c'est ton cas)
Pour le pilotes du son http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65G/index.asp?cat=Download télécharge et installe c-média AC'97

;)
0
Clément

Merci bien --RoM--
J'avais bien compris que le carte son n'avait rien a voir avec la carte graphique, mais ce que je voudrais savoir, c'est si il existe des cartes graphiques performantes compatibles avec ma carte mère.
Par ailleurs, je viens de réparer le son, ca marche ;)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Clément

cool.. ;)

pour ta carte, tout dépend de ton budget..
0