REDIRECTION DE PORTs!!Help me

Fermé
C@rpe D!em - 14 déc. 2003 à 17:24
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 14 déc. 2003 à 19:06
Bonjour tt le monde
voila mon problème je viens de créer un réseau entre win xp serveur et win 98 client sur le serveur jai un firewall norton security 2004 et jai crée un serveur direct connect!!mais de puis que jai le serveur de lancer plus personne ne peut se connecter sur mon serveur!!je sais qu'il faut rediriger mon port 4112
mais vers ou jen sais rien SVP aidez moi!

1 réponse

verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
14 déc. 2003 à 19:06
En fait, tu ne fait pasune redirection la, tu va tout simplement ouvrir un port qui permettra l'access des ordinateurs distantss vers ton ordinateur / serveur .
C'est simple .... en ouvrant le Firewall de Norton , dans "Pare feu personnel " / va dans l'onglet avancé , ensuite le bouton ' general ' et la ....
tu vas creere une regle que t'appelera par exemple:
IN /OUT 4112 DC
donc ... tu va permettre d'autoriser les connexion VERS et DEPUIS
les ordinateurs ( tous ), sur le port TCP 4412 ....
Voila
N'oublie pas de faire la meme operation sous le Firewall d' XP .. si tu l'as activé ....
en gros tu creera une regle pour l'ordinateur d'adresse ip : 127.0.1.0 , tu selectionera la case 'TCP' et le port 4412 pour le port interne et le port externe ....
Voili voila .... avec ca , ca devrait marcher .....


Real Eyes, realises, Real Lies ....
0