A l'attention de bmv
Fermé
nath
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Moi aussi j'ai des problèmes avec eMule. Je me sers d'eMule pour charger des programmes pour ma formation car je n'ai pas les moyens de me les payer. Par rapport à cette charte, je n'ai pas le temps de la lire, elle est beaucoup trop longue! Quand aux P2P, tout le monde sait que c'est illégal et tout le monde le fait quéand même car c'est souvent le seul moyen d'écouter de la zique ou d'avoir un logiciel quand on n'a pas d'argent. Je n'ai pas de problèmes de conscience pour utiliser un P2P car j'en ai besoin. Alors pourqoui ce refus d'information qu'il est possible de recueillir ailleurs y compris sur des sites aussi sérieux que CCM.net
Cordialement
Nath
Cordialement
Nath
A voir également:
- A l'attention de bmv
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
1/si tu n'as pas de problèmes de conscience pour ça, ça te regarde ; nous on en a : on veut pas envoyer notre WebMaster en taule pour complicité de piratage (d'accord ou pas d'accord, "besoin" ou pas, c'est illégal, point-barre. Tu avoues le savoir ...)
2/s'il y a d'autres sites "aussi sérieux" que celui-ci qui te donennt ces infos, va les chercher là bas, personne t'en voudra.
3/ la charte existe, le WM s'est donné du mal à l'écrire, tu peux faire l'effort (et avoir la politesse) de la lire
4/tous les modérateurs de CCM auraient fait pareil s'ils étaient arrivés avant moi.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1/si tu n'as pas de problèmes de conscience pour ça, ça te regarde ; nous on en a : on veut pas envoyer notre WebMaster en taule pour complicité de piratage (d'accord ou pas d'accord, "besoin" ou pas, c'est illégal, point-barre. Tu avoues le savoir ...)
2/s'il y a d'autres sites "aussi sérieux" que celui-ci qui te donennt ces infos, va les chercher là bas, personne t'en voudra.
3/ la charte existe, le WM s'est donné du mal à l'écrire, tu peux faire l'effort (et avoir la politesse) de la lire
4/tous les modérateurs de CCM auraient fait pareil s'ils étaient arrivés avant moi.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.