Comment connaître le drivers graphique et son
olivier
-
Emmanuel -
Emmanuel -
Bonjour
J'ai eu un gros problème d'ordi j'ai donc du changer de disque dur.
Mon problème maintenant ce que j'ai une qualité minable d'image. On m'a donc dit qu'il fallait que j'utilise mon drivers or je n'en ai pas et je ne sais pas lequel je dois installer et chercher sur internte puisqu'il semble qu'on puisse les chercher sur le net.
MERCI D'AVANCE POUS VOS REPONSES PAR CONTRE JE SUIS NOVICE ALORS PAS DE MOTS TROP COMPLIQUEs
Bonne soirée.
J'ai eu un gros problème d'ordi j'ai donc du changer de disque dur.
Mon problème maintenant ce que j'ai une qualité minable d'image. On m'a donc dit qu'il fallait que j'utilise mon drivers or je n'en ai pas et je ne sais pas lequel je dois installer et chercher sur internte puisqu'il semble qu'on puisse les chercher sur le net.
MERCI D'AVANCE POUS VOS REPONSES PAR CONTRE JE SUIS NOVICE ALORS PAS DE MOTS TROP COMPLIQUEs
Bonne soirée.
A voir également:
- Comment connaître le drivers graphique et son
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Olivier,
Tu crois qu'il y a un driver pour l'IBM 300...?
Derrière cette référence, il y a des périphériques systéme qui sont pilotés par des drivers...
Ce sont les références de ces périphériques qui importent..
S'agissant d'un pb de qualité d'image, quid des références de la carte graphique, de la carte vidéo et même de la carte-mère ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Tu crois qu'il y a un driver pour l'IBM 300...?
Derrière cette référence, il y a des périphériques systéme qui sont pilotés par des drivers...
Ce sont les références de ces périphériques qui importent..
S'agissant d'un pb de qualité d'image, quid des références de la carte graphique, de la carte vidéo et même de la carte-mère ?
salut,
je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et il m'indique que la carte graphique est standard PCI(VGA), fournisseur microsoft
date 5-5-1999
est ce que cela fait avancé le smiblickkkkkkkkkkkkkkk
bonne soirée
je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et il m'indique que la carte graphique est standard PCI(VGA), fournisseur microsoft
date 5-5-1999
est ce que cela fait avancé le smiblickkkkkkkkkkkkkkk
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.. olivier,
Tu n'as pas de driver spécifique pour ta carte graphique mais seulement le driver standard de Microsoft de ta version de W.
Ça peut suffire mais la gestion de ta carte n'est pas optimisée; il s'agit même d'une gestion a minima...
Télécharge l'appli. freeware d'inventaire et de diagnostic Aida 32 afin de disposer des références fabricant de ta carte graphique...+ carte vidéo et carte mère... à l'adresse suivante:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Tu n'as pas de driver spécifique pour ta carte graphique mais seulement le driver standard de Microsoft de ta version de W.
Ça peut suffire mais la gestion de ta carte n'est pas optimisée; il s'agit même d'une gestion a minima...
Télécharge l'appli. freeware d'inventaire et de diagnostic Aida 32 afin de disposer des références fabricant de ta carte graphique...+ carte vidéo et carte mère... à l'adresse suivante:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Salut,
merci beaucoup pour tout tes conseils.
J'ai donc fait ce que tu m'avais indiqué.
Maintenant que fais je avec cela peut on télécharger les drivers sur un site et lequel.
Voila les références:
carte vidéo:carte graphique standard PCI(VGA)
accélérateur 3D: intel i752
Carte mère
Type de processeur intel cederom II, 667 Mhz (10x67)
Nom carte mère ECS P6/VVP-Fe (2PCI,2DIMM,Audio,vidéo)
chipset de la carte mère : intel Whitney i 810
Type de BIOS: Award/Modulard 10/17/00
Carte audio C-média CMI8738 Audiodif
Voila pour moi c'est du charabia.
Je te remercie encore pour ton aide précieuse.
A+
olivier
merci beaucoup pour tout tes conseils.
J'ai donc fait ce que tu m'avais indiqué.
Maintenant que fais je avec cela peut on télécharger les drivers sur un site et lequel.
Voila les références:
carte vidéo:carte graphique standard PCI(VGA)
accélérateur 3D: intel i752
Carte mère
Type de processeur intel cederom II, 667 Mhz (10x67)
Nom carte mère ECS P6/VVP-Fe (2PCI,2DIMM,Audio,vidéo)
chipset de la carte mère : intel Whitney i 810
Type de BIOS: Award/Modulard 10/17/00
Carte audio C-média CMI8738 Audiodif
Voila pour moi c'est du charabia.
Je te remercie encore pour ton aide précieuse.
A+
olivier
il faut utilise driver utility ,1 installation du pilote 2 installation du modem ,3 retire le laser puis redemare le pc apres le redemarage du pc allez sur demarrer parametres panneau de configuration system ,gestionaire de peripherique clic sur le+dela carte graphique ensuite sur la ligne qui sui apres clic sur proprietes apres pilote ensuite metre le pilote a jour