A voir également:
- FOUILLER DANS MON ORDINATUER
- Fouiller thieves landing - Forum Jeux PC
- Un cpe a t' il le droit de fouiller mon téléphone - Forum Vos droits sur internet
- Erreur lancement Wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement" ✓ - Forum jeux en ligne
- Fouiller la chambre de Ginger - Forum Jeux vidéo
- Fouiller dans EBP ✓ - Forum Programmation
8 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
3 mars 2008 à 18:56
3 mars 2008 à 18:56
Salut,
même avec ton adresse msn il lui faut ton mot de passe , mais si tu est en Wifi et que tu n'as pas protégé ton réseau, n'importe qui prés de chez toi avec un portable peut partager ta ligne et lire le contenu de ta machine.
C'est pour ca que l'on met des mots de passe !
A+
même avec ton adresse msn il lui faut ton mot de passe , mais si tu est en Wifi et que tu n'as pas protégé ton réseau, n'importe qui prés de chez toi avec un portable peut partager ta ligne et lire le contenu de ta machine.
C'est pour ca que l'on met des mots de passe !
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
3 mars 2008 à 19:30
3 mars 2008 à 19:30
si tu utilise un mot de passe compliqué par exemple :
&çT56)(bDe12éà%µaserGH[85
D'accord il faut que tu l'écrive quelque part pour t'en souvenir mais je garantie que personne ne le trouveras.
Surtout si tu ne demande pas à MSN de s'en souvenir pour toi a chaque connection.
A+
&çT56)(bDe12éà%µaserGH[85
D'accord il faut que tu l'écrive quelque part pour t'en souvenir mais je garantie que personne ne le trouveras.
Surtout si tu ne demande pas à MSN de s'en souvenir pour toi a chaque connection.
A+
oui j'ia deja essayé mais je narrive pa a chenger mon mot de passe ak des simboles il dise ke c impossible,je voudrais savoir aussi est-ce ak mon adres IP on peut me fouiller dans mon ordi a distance,kan je di a distance c vraimant loin de France a Allemagne?shui engoisser de peur kon me fouille dedans!
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
4 mars 2008 à 11:26
4 mars 2008 à 11:26
Salut,
l'adresse ip c'est juste pour savoir ou envoyer des données, pour entrer dans la machine il faut y etre autorisé par la machine en tapant un code qui ouvre l'accès depuis cette machine.
Maintenant on peut aussi utiliser un logiciel qui crypte les données du PC pour que personne ne puisse lire le contenu des fichiers, mais c'est assez contraignant puisqu'il faut taper un mot de passe a chaque fois que l'on ouvre un fichier.
Le plus simple c'est d'éteindre la machine quand on s'en sert pas!
A+
l'adresse ip c'est juste pour savoir ou envoyer des données, pour entrer dans la machine il faut y etre autorisé par la machine en tapant un code qui ouvre l'accès depuis cette machine.
Maintenant on peut aussi utiliser un logiciel qui crypte les données du PC pour que personne ne puisse lire le contenu des fichiers, mais c'est assez contraignant puisqu'il faut taper un mot de passe a chaque fois que l'on ouvre un fichier.
Le plus simple c'est d'éteindre la machine quand on s'en sert pas!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aa dakord,ec ke si par exemple je change de session c a dire si je crée une nouvelle session,et ke je mette toute mes foto fichiers...sur la nouvelle session on poura kamm me fouyer toute les session,je veu dire genre si jouvre la nvll session ke pour regarder les foto ou koi?et lotre je lutilise ke pour msn,internet,site...?
Mersi pour toutes Tes reponses!!
Mersi pour toutes Tes reponses!!
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
5 mars 2008 à 12:10
5 mars 2008 à 12:10
Salut,
oui en ouvrant une cession pour MSN avec les droits minimum et pas d'accès au répertoires contenant les photos, qqu'un qui piraterais ta machine ne pourrais pas voir les fichiers cachés
A+
oui en ouvrant une cession pour MSN avec les droits minimum et pas d'accès au répertoires contenant les photos, qqu'un qui piraterais ta machine ne pourrais pas voir les fichiers cachés
A+
3 mars 2008 à 19:23
A++