Bitdefender résultat que faire ?

johannejo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais besoin de votres aide s.v.p. , j,ai passer un scan avec bitdefender et j,aimerais savoir comment faire pour enlever les vérus qui reste . merci pour l'attention que vs porterez a ce message
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. johannejo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai refais un scan avec sdfix ...
    [b]SDFix: Version 1.151 [/b]

Run by Johanne Deslauriers on 2008-03-03 at 13:10

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
    Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Windows Registry Values
    Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
    Rootkit scan 2008-03-03 13:14:02
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
    hidden processes: 0
    hidden services: 0
    hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
    "C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
    "C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
    "C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk7.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk7.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 7.0"
    "C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe:*:Enabled:Partage de l'application RTC"
    "C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe"="C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe:*:Enabled:Windows© NetMeeting©"
    "C:\\Program Files\\WinMX\\WinMX.exe"="C:\\Program Files\\WinMX\\WinMX.exe:*:Enabled:WinMX Application"
    "C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\REALPLAY.EXE"="C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\REALPLAY.EXE:*:Enabled:RealPlayer"
    "C:\\Program Files\\ICQLite\\ICQLite.exe"="C:\\Program Files\\ICQLite\\ICQLite.exe:*:Enabled:ICQLite"
    "C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk8.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk8.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 8.0"
    "C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE"="C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE:*:Enabled:Windows Messenger"
    "C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\B7HFBT8W\\incredimail_install[1].exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\B7HFBT8W\\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
    "C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\incredimail_install[1].exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
    "C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 8.3"
    "C:\\StubInstaller.exe"="C:\\StubInstaller.exe:*:Enabled:LimeWire swarmed installer"
    "C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire 4.0.8 Pro\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire 4.0.8 Pro\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
    "C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Software Update\\HPWUCli.exe"="C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Software Update\\HPWUCli.exe:*:Disabled:HP Software Update Client"
    "C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
    "C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
    "C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
    "%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
    "C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Bureau\\StubInstaller.exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Bureau\\StubInstaller.exe:*:Enabled:LimeWire swarmed installer"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
    "C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
    "%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
    "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Sun 10 Apr 2005 1,682 A.SH. --- "C:\WINDOWS\system32\KGyGaAvL.sys"
    Sun 10 Apr 2005 56 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\6BDEA75A20.sys"
    Thu 13 Dec 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
    Mon 3 Apr 2006 1,206 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\ccReg_old.reg"
    Mon 3 Apr 2006 12,368 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\CommonClient_old.reg"
    Mon 3 Apr 2006 1,206 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\ccReg.reg"
    Mon 3 Apr 2006 12,368 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\CommonClient.reg"

[b]Finished![/b]
    0
    1. johannejo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ds voici le rapport que javais oublier d inclure de bitdefender merci beaucoups

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Mon, Mar 03, 2008 - 12:06:58

Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;

Statistiques

Temps
      00:14:47

Fichiers
      44354

Directoires
      3846

Secteurs de boot
      2

Archives
      796

Paquets programmes
      2217

Résultats

Virus identifiés
      2

Fichiers infectés
      4

Fichiers suspects
      0

Avertissements
      0

Désinfectés
      0

Fichiers effacés
      3

Info sur les moteurs

Définition virus
      985050

Version des moteurs
      AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
      16

Archive des plugins
      41

Unpack des plugins
      7

E-mail plugins
      6

Système plugins
      5

Paramètres d'analyse

Première action
      Désinfecté

Seconde Action
      Supprimé

Heuristique
      Oui

Acceptez les avertissements
      Oui

Extensions analysées
      exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
      Oui

Analyse des Archives
      Oui

Analyser paquets programmes
      Oui

Analyse des fichiers
      Oui

Analyse de boot
      Oui

Fichier analysé
      Statut

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
      Détecté avec: Application.Prockill.BD

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
      Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
      Echec de la mise à jour

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
      Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
      Echec de la mise à jour

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
      Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
      Echec de la mise à jour

C:\Program Files\AskPBar\SrchAstt\1.bin\A9SRCHAS.DLL
      Détecté avec: Adware.MyWebSearch.DW

Echec de la désinfection

Echec de la suppression
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Faudrait arrêter de télécharger des cracks, t'en entrain de pourrir ton ordi, tu auras été prévenu.
    Pour ton problème :

*Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
    Supprime les fichiers/dossiers en gras ci-dessous, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe
    C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe
    C:\Program Files\AskPBar\
    0
  3. johannejo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais ce qui a été demander et j,ai scanner avec bitdefender , que faire maintenant pour enlever les autres merci a l,avance ...

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Tue, Mar 04, 2008 - 00:27:03

Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;

Statistiques

Temps
    00:14:39

Fichiers
    45290

Directoires
    3856

Secteurs de boot
    2

Archives
    813

Paquets programmes
    2312

Résultats

Virus identifiés
    1

Fichiers infectés
    4

Fichiers suspects
    0

Avertissements
    0

Désinfectés
    0

Fichiers effacés
    4

Info sur les moteurs

Définition virus
    985107

Version des moteurs
    AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
    16

Archive des plugins
    41

Unpack des plugins
    7

E-mail plugins
    6

Système plugins
    5

Paramètres d'analyse

Première action
    Désinfecté

Seconde Action
    Supprimé

Heuristique
    Oui

Acceptez les avertissements
    Oui

Extensions analysées
    exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
    Oui

Analyse des Archives
    Oui

Analyser paquets programmes
    Oui

Analyse des fichiers
    Oui

Analyse de boot
    Oui

Fichier analysé
    Statut

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
    Echec de la mise à jour

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
    Echec de la mise à jour

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
    Echec de la désinfection

Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)
    Echec de la mise à jour

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
    Echec de la désinfection

Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)
    Echec de la mise à jour
    0
  4. Utilisateur anonyme

Tu n'as pas supprimé :

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe
    0