Mode d'emploie tv grundig t70-440

juju4269 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Jojo -
bonjour
je suis a la recherche du mode d'emploie ou pouvez vous me dire comment on cherche les chaine et les memoriser d'une television GRUNDIG T70-440
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

jojo

Bonjour,

j ai une T70-545, ca ne doit pas changer grand chose. Si tu as une télécommande TP 623, tu dois cliquer sur "i", puis "OK" pour acceder au menu. Après je ne me souviens plus exactement du nom mais tu as un truc du genre "liste emetteur", tu cliques sur OK.
Ensuite tu choisis avec les fleches "haut" "bas" l'intitulé de la chaine par exemple TF1. Tu vas à droite et choisi avec les fleches "C25" (de tête). Tu devrais capter TF1. Enfin tu retourne sur programme et appuies sur la fleche du haut, tu passeras sur prog2, TF1 devrait être enregistré.

Si tu as un telecommande universelle, appuies longtemps sur "menu"ou essaye d'autres touches mais toujours par un appuie prolongé.

En revanche si tu trouves comment régler les chaines AV pour les passer en PAL, je suis preneur!!!
A+
1
Till007

bonjour,

es ce que tu aurais les caractéristique de ce modele de tv

le chassis etc...

pr faire des recherches sur internet

Merci
0
Jojo > Till007

Bonjour,

Je ne me souviens plus du nom du chassi, j ai fini par investir dans une nouvelle TV et j'ai renvoyé l ancienne avec le manuel chez mes parents, sorry.

Par contre s'il s'agit juste du règlage des chaines, regarde ce que j'ai mis précédemment. Sinon bonne chance pour trouver ton mode d emploi. J'en ai trouvé plein mais jamais le bon! En tapant quelque chose du type "chassi + grundig T70-440" sur n importe quel moteur de recherche tu devrais trouver ton bonheur!

Bon week-end,
Jojo
0
juju4269

up
0