[Package] nvidia-glx-new
Super_Acro
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Daddy Cool -
Daddy Cool -
Bonjour,
Pour activer les effets visuels, j'ai besoin de nvidia-glx-new, mais il ne se trouve pas dans synaptic lorsque je lance une recherche je l'ai donc télécharger manuellement, et j'aimerai savoir comment l'installer, je suis sous ubuntu.
Merci.
Pour activer les effets visuels, j'ai besoin de nvidia-glx-new, mais il ne se trouve pas dans synaptic lorsque je lance une recherche je l'ai donc télécharger manuellement, et j'aimerai savoir comment l'installer, je suis sous ubuntu.
Merci.
A voir également:
- [Package] nvidia-glx-new
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
pourquoi ne pas se servir du gestionnaire de pilotes proprietaires ?
tu n'a qu'a cocher la case "activer" et tout est installé
tu n'a qu'a cocher la case "activer" et tout est installé
Bonjour ben13010
J'ai exactement le même souci que Super_Acro, et je suis un ignorant quasi-total concernant Linux.
Je suis aussi passé par le gestionnaire de pilotes propriétaires, mais il m'affiche toujous le même message après avoir cliqué sur "Activer" :
"The software source for the package nvidia-glx-new is not enabled."
Est-ce qu'il y a une solution s'il te plait ?
J'ai exactement le même souci que Super_Acro, et je suis un ignorant quasi-total concernant Linux.
Je suis aussi passé par le gestionnaire de pilotes propriétaires, mais il m'affiche toujous le même message après avoir cliqué sur "Activer" :
"The software source for the package nvidia-glx-new is not enabled."
Est-ce qu'il y a une solution s'il te plait ?
vas dans systeme/adm/sources de logiciels et verifie que les 4 premieres cases soient cochées
ensuite recharge la liste des depôts
dans un terminal
sudo aptitude update
réessayes ensuite ; ca devrais marcher
ensuite recharge la liste des depôts
dans un terminal
sudo aptitude update
réessayes ensuite ; ca devrais marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop fort ! Ca marche super bien !
Merci encore !
par contre, j'aimerai comprendre ce que j'ai fait.
Concernant les sources de logiciels avec les cases à cocher j'arrive à comprendre,
mais la commande dans le terminal, je n'ai aucune idée de ce que j'ai écris, tu pourrais m'éclairer un peu s'il te plait ?
Merci encore !
par contre, j'aimerai comprendre ce que j'ai fait.
Concernant les sources de logiciels avec les cases à cocher j'arrive à comprendre,
mais la commande dans le terminal, je n'ai aucune idée de ce que j'ai écris, tu pourrais m'éclairer un peu s'il te plait ?
en fait , tu as rajouté des depots ( des serveurs )
donc pour que le gestionnaire de paquet tienne compte de l'ajout de ces nouveaux depots, il faut actualiser le liste ( on dit aussi recharger ) la liste des depôts .
sudo aptitude update ( ou sudo apt-get update ) ou bien encore le bouton "recharger " dans synaptic sert a cela .
et comme tu veux comprendre comment fonctionne ta distribution , je te conseille de telecharger le PDF d'un bouquin indispensable qui t'apprendra tout ce que tu dois savoir sur ubuntu ; en tout cas de quoi être trés a l'aise
http://www.framabook.org/ubuntu.html
aprés avoir lu cela, tu saura a peu pres tout faire sous ta distrib
bonne continuation sous Ubuntu !
donc pour que le gestionnaire de paquet tienne compte de l'ajout de ces nouveaux depots, il faut actualiser le liste ( on dit aussi recharger ) la liste des depôts .
sudo aptitude update ( ou sudo apt-get update ) ou bien encore le bouton "recharger " dans synaptic sert a cela .
et comme tu veux comprendre comment fonctionne ta distribution , je te conseille de telecharger le PDF d'un bouquin indispensable qui t'apprendra tout ce que tu dois savoir sur ubuntu ; en tout cas de quoi être trés a l'aise
http://www.framabook.org/ubuntu.html
aprés avoir lu cela, tu saura a peu pres tout faire sous ta distrib
bonne continuation sous Ubuntu !