Carte mère surchauffe ??

-  
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai une carte mère ASUS M2R32-MVP et en plein jeux elle monte a prêt de 58°C, et quand j'utilise PC Probe II pour vérifier la température, il me donne une alerte en disant que la carte mère surchauffe !
Il faut dire aussi que mon boitier n'est pas ventilé, mais l'installation de 1 ou 2 ventilo est prévu d'ici peut (surement quand je changerais mon alim toute pourrie qui chauffe a mort ^^)
Je laisse donc mon boitier ouvert et sa chauffe beaucoup moins mais sa m'emmerde car la poussière vas rentré, sinon la elle est a 35°C. C'est vraiment trop chaud 60°C ou sa reste potable? sa serait quoi la limite? sinon carte graphique environ 60°C en charge, et processeur 50°C max en charge.

voila voila et merci, vais me pieuter j'espère qu'il y aura des réponses demain ^^

1 réponse

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est certain que c'est très chaud. Moi même je n'ai jamais eu de telles chaleurs avec mon PC. Mais ne t'inquiètes pas, l'installation (prochaine dis-tu) des ventilos aura tôt fait de régler cette emmerde! Indéniablement.
0