HELP..Pas de disquette avec ma carte mere..

Fermé
Amira - 3 mars 2008 à 02:25
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 3 mars 2008 à 08:12
Bonjour,
j'ai un grave probleme suite au bris d'un de mes disque dur j'ai eu de nombreux problemes et j'en suis maintenant a reinstaller mon window sur mon disque sata restant(et fonctionel je l'ai testé sur un autre pc!) seulement ma carte mere refuse de lire mon dd sata qui apparait pourtant au BIOS alors comme je n'ai pas la disquette de ma carte mere car celui ci ma été offert en cadeau(il semble que la personne qui ne sy conaissait pas vraiment a pas su l'importance de cette disquette et n'a pas remarquée qu'elle etais manquante)... j'arrive tout simplement pas a installer mon window xp correctement puisqu'il me dit trouver aucun DD...je ne sait plus quoi faire je suis franchement découragée je suis quand meme loin detre nule en pc mais la je me sens dépassée... sur le site du fabricant je ne peut obtenir direct le driver pour me permettre de faire une disquette pour insérer lors de l'installation de xp et en prime tout les liens que j'ai suivi m'on menée a des leins brisée ou a des driver qui ne sont pas les bons sachant que mon driver doit entrer sur une disquette de 1mo..il es peu probable que ce driver fassent 11mo..car je ne peut l installer avant de commencer l'installation de xp..voici des info utile a vous

Mon pc:
Amd athlon 64 3000+
carte mere msi k8t neo-v avec chip via
dd a installer: western devices -wd caviar se modele wd 780

J'espere que quelqu'un pourra m'aider je suis dégoutée et découragée de ma situation..ca fait 4 jours que tout les soir de retour du boulot je passe mes soirée a tenter le tout pour le tout..merci a vous d'avance
A voir également:

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
3 mars 2008 à 08:12
salut Amira!
tu trouveras tes pilotes ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/pilote_via_hyperion_pro_5.12a_1040.zip
il ne te resteras plus qu'à enregistrer les fichiers nécessaires sur disquette!
j'ai fait un petit topo dessus ici;
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à la rubrique "Disques S-ATA/Pilotes"
0