Incédant materielle
info2009
Messages postés
851
Statut
Membre
-
amigo -
amigo -
Bonjour,
bon ,jai installer ORACLE 9I sur mon ordinateur
et lorsque j'ai été entrain d'apprendre comment réstaurer une base de données ,j'ai pas trouvé un moyen pour simuler un incédant matérielle
quelqu'un peut me donner une idée comment je peut faire un insidant materielle sur mon pc pour que je puisse appliquer les étapes de restauration de la base de données
merci d'avance
bon ,jai installer ORACLE 9I sur mon ordinateur
et lorsque j'ai été entrain d'apprendre comment réstaurer une base de données ,j'ai pas trouvé un moyen pour simuler un incédant matérielle
quelqu'un peut me donner une idée comment je peut faire un insidant materielle sur mon pc pour que je puisse appliquer les étapes de restauration de la base de données
merci d'avance
A voir également:
- Incédant materielle
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Configuration matérielle d un ordinateur - Guide
- Pour savoir si ce pc peut exécuter windows 11, vérifiez la configuration matérielle requise ou consultez le site web du fabricant de votre pc. - Guide
- Problème d'accélération matérielle - Forum Matériel & Système
- Grave erreur matérielle de l'appareil - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour
Je te dirais bien de renverser une tasse de café sur ton ordi mais ça abimerait le matériel. Non.
L'incident matériel le plus courant est la panne de courant.
Lancer Oracle , ouvrir les bases , et couper le courant (éteindre l'ordinateur avec l'interupteur sans fermer la session).
Il es préférable de fermer toutes les autres applications avant.
Relancer l'ordinateur et voir ce qui se passe avec Oracle.
Salut.
Je te dirais bien de renverser une tasse de café sur ton ordi mais ça abimerait le matériel. Non.
L'incident matériel le plus courant est la panne de courant.
Lancer Oracle , ouvrir les bases , et couper le courant (éteindre l'ordinateur avec l'interupteur sans fermer la session).
Il es préférable de fermer toutes les autres applications avant.
Relancer l'ordinateur et voir ce qui se passe avec Oracle.
Salut.