Numericable

asterix59155 Messages postés 5 Statut Membre -  
Piter92 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme, je suis pocesseur d'une PS3, et je vient de souscrire a Numericable, et le probléme et que je n'arrive pas a rejoindre des parties multijoueur exemple call of duty 4, j'arrive a accedé a l'interface du jeux en ligne mais quand je fait une recherche pour rejoindre une partie y a rien, et quand on m'invite y a pas moyen non plus, s'il vous plait aider moi car la je vais me claquer un nerf.
En sachant que j'ai le modem CASTELNET CBV704W, et que j'ai déja reussi a mettre ma PS3 en NAT2 et que l'UpnP et activé. Mais bon rien n'y fait, pas moyen.
Ensuite je vois sur certain fourm qu'il parle d'ouvrir les ports, mais moi j'y connait rien du tout avec ce systeme, j'ai voulu essayer et j'ai tout planter mon modem, heureusement que les Amis sont la hein !!
Je vous remerci beaucoup par avance pour vos réponse qui m'aideront surement, surtout que je doit pas être le seul dans cette situation.

2 réponses

Piter92 Messages postés 175 Statut Membre 52

0
asterix59155 Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci Piter92, je suis aller sur ton lien, j'ai entré le login MSO et le passe CHANGEME, et rien ne fait ?
0
Piter92 Messages postés 175 Statut Membre 52

ah ouai??
c bizarre
t'a mis MSO (en majuscule) et changeme (en minuscule) ?
sinon essaye de changer ton modem contre le netgear, il parait qu'il y a moin de probleme...
0