Sims 2 naufrager sur DS

j3nny25 - 1 mars 2008 à 23:23
aude93 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 mars 2008 à 19:56
voila je sui a trouver les mangues pour la fermiere mais je ne sais pas comment on fait pour construire le radeau.sinon pour les citrons verts je ne les trouve pas.il ny a pas marker échanger avec la fermiere alor commment je fait?
pi le docteur veut une soupe enfin un truk comment on trouve les ingredients.voila merci de me donner des conseils svp!!
A voir également:

1 réponse

aude93 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 mars 2008 à 19:56
salut,
tout ce que tu cherche ce trouve sur la 3ème île.
Tu peux y acceder que après avoir construit le canoe.
Tu le construit à l'aide d'un burin (c'est le cuistot qui te le passe apres avoir reussi une mission: ameliorer son feu de camp),et à l'aide d'un marteau (tu le fabrique en echangant au docteur le manche de marteau et tu ressois unmodèle pour le construire).
Quand tu à tout ça tu peux construire le canoe (ça prend du temps parce que tu dois faire ça 3 fois). Tu monte dans le canoe en appuyant sur la flèche sur le sol. Sur l'autre ile, tu rencontre l'étudiante, tu peux l'aver tes vêtements et tu trouve des mangues à côté d'un lac. Tu donne la mangue à la fermière et tu pourra échanger des graines avec elle( citrons verts, bambou, canne à sucre...).Tu donne le citron vert et la sardine au cuistot et tu pourra échanger des recettes y compris la recette du curry végétarien que tu dois donner au docteur.
0