Instal XP sur Toshiba Satellite P200 PSPB6
3psilone
-
3psilone -
3psilone -
Bonjour, j'ai lu beacoup de post à ce sujet mais je n'est pas trouver ce qu'il me fallait à mon gran regret.
Je veux installer XP pro sur mon ordinateur mais il ne me reconnait pas le disque dur au moment du formatage. J'ai cru comprendre que la cause était que mon disque dur était un SATA mais je ne trouve aucun driver. Si quelqu'un pouvait me donner le site et m'expliquer comment faire car j'ai des capacitées restrainte en informatique. Merci d'avance ( Je commence à en avoir marre!).
Je veux installer XP pro sur mon ordinateur mais il ne me reconnait pas le disque dur au moment du formatage. J'ai cru comprendre que la cause était que mon disque dur était un SATA mais je ne trouve aucun driver. Si quelqu'un pouvait me donner le site et m'expliquer comment faire car j'ai des capacitées restrainte en informatique. Merci d'avance ( Je commence à en avoir marre!).
A voir également:
- Instal XP sur Toshiba Satellite P200 PSPB6
- Google maps satellite - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
comment t'as compris que le fait qu'il est en SATA c'est ça le problème, mon disque à moi est en SATA et ça marche
3psilone
JE l'ai vu sur beaucoup de forum différent... Et j'ai trouver un tuto parfait si ce n'est que j'ai un léger probleme qui va bientôt se régler (et je prie pour ;) ) https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/unique-passer-reconnu-sujet_42724_1.htm#t806365