Carte tv creatix CTX917
cedilu5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anonymous, again -
anonymous, again -
Bonjour,
J'ai ce type de carte , sous Windows XP , j'ai trouvé sur le site CREATIX DES DRIVERS adaptés mais aucune trace de progammes d'application pour faire fonctionner cette carte qui doit permettre de recevoir la TV TNT + Analogique et la radio FM , si quelqu'un a des informations , je suis preneur .
Remerciements .
J'ai ce type de carte , sous Windows XP , j'ai trouvé sur le site CREATIX DES DRIVERS adaptés mais aucune trace de progammes d'application pour faire fonctionner cette carte qui doit permettre de recevoir la TV TNT + Analogique et la radio FM , si quelqu'un a des informations , je suis preneur .
Remerciements .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
you can install PowerCinema, a Cyberlink program but it can recognize your tv card and it works very good
-
Bonjour,
Effectivement, en anglais c'est pas mal....
Tu peut aussi la mettre sur un windows Vista ou un media center et comme ça, tu as juste à passer par le média center.
Bonne soirée ;) -
Now i don't use it because i have Linux. I'm trying a program that works fine with this card, I use tvtime, mythtv, ..., Kernel recognizes card without problems but i can't watch tv, anyone having Linux and a creatix card can help me .