Impossible d'acceder a disque dur externe

dinozz Messages postés 101 Statut Membre -  
 Laserman -
Bonjour,
a tous j'ai un gros problème avec mon disque dur externe quand je le met sous tension il s'affiche dans la gestion de l'ordi est toute sa capacité et non alloué et il ne s'affiche pas sur le poste de travail je ne c'est pas quoi faire merci pour vos idée
A voir également:

5 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

tu as des données dans ce disque ?
0
dinozz Messages postés 101 Statut Membre 1

non j'ai aucun fichier
0

alors formate-le, clique droit dessus dans la fenêtre de la gestion de l'ordi et formate le
0

je ne peu pas il n'est pas il n'est pas dans l'encadrement principale il est dans l'encadrement en dessous
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Pour commencer s'assurer que le disque ext marche le tester sur un autre ordi
s'il fonctionne, certains disques sont livrés avec driver dans ce cas le mettre à jours

Ensuite j'ai rencontré un problème de reconnaissante aléatoire dun disque dur ext. j'ai solutionné ce problème en plaçant un switch USB avec alimentation électrique externe à la sortie de mon PC et depuis le disque dur marche à 100 pour 100
surtout pas de switch autoalimenté

A+
0

j'ai tester sur l'ordi portable et il ne fonctionne toujours pas
0

peut etre que la réponse de mike-31 est plus objective
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laserman

Bonjour.

Si ton Disque Dur apparait dans la Gestion, tu fais un clic droit dessus, Formatter, et tu n'oublie pas de le mettre en NTFS si tu es sous Windows XP ou Vista.
0