Impossible d'acceder a disque dur externe
dinozz
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Laserman -
Laserman -
Bonjour,
a tous j'ai un gros problème avec mon disque dur externe quand je le met sous tension il s'affiche dans la gestion de l'ordi est toute sa capacité et non alloué et il ne s'affiche pas sur le poste de travail je ne c'est pas quoi faire merci pour vos idée
a tous j'ai un gros problème avec mon disque dur externe quand je le met sous tension il s'affiche dans la gestion de l'ordi est toute sa capacité et non alloué et il ne s'affiche pas sur le poste de travail je ne c'est pas quoi faire merci pour vos idée
A voir également:
- Impossible d'acceder a disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
Pour commencer s'assurer que le disque ext marche le tester sur un autre ordi
s'il fonctionne, certains disques sont livrés avec driver dans ce cas le mettre à jours
Ensuite j'ai rencontré un problème de reconnaissante aléatoire dun disque dur ext. j'ai solutionné ce problème en plaçant un switch USB avec alimentation électrique externe à la sortie de mon PC et depuis le disque dur marche à 100 pour 100
surtout pas de switch autoalimenté
A+
Pour commencer s'assurer que le disque ext marche le tester sur un autre ordi
s'il fonctionne, certains disques sont livrés avec driver dans ce cas le mettre à jours
Ensuite j'ai rencontré un problème de reconnaissante aléatoire dun disque dur ext. j'ai solutionné ce problème en plaçant un switch USB avec alimentation électrique externe à la sortie de mon PC et depuis le disque dur marche à 100 pour 100
surtout pas de switch autoalimenté
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question