Pseudo ne marche pas quand je le tape
yvandri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur skyrock et tout est normal je peux le gerer etc mais quand je fait la recherche de mon blog sur l'espace ou on peut faire des recherches ca fait ce blog n'existe pa
je viens de m'inscrire sur skyrock et tout est normal je peux le gerer etc mais quand je fait la recherche de mon blog sur l'espace ou on peut faire des recherches ca fait ce blog n'existe pa
A voir également:
- Pseudo ne marche pas quand je le tape
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum PC portable
- Pseudo facebook - Guide
- Le bon coin pseudo - Forum Réseaux sociaux
- Lettre qui s'efface quand je tape ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonsoir yvandri, j'avais eu le même problème que vous et je pense le résoudre. En fait, il faut attendre un bon moment avant que votre blog soit accessible aux autres personnes, ainsi que votre profil (si vous l'avez créer).
bonjour désoler pour le retard, j'étais en vacances, je viens de marquer le nom de ton blog et il a retrouver ton blog.
je pense que tu as du mettre web,profil,blog music, il faut mettre blog, regarde bien si tu as bien marquer thieu-thieu8246 voilà, tien moi au courant et encore désoler pour le retard.
A+
je pense que tu as du mettre web,profil,blog music, il faut mettre blog, regarde bien si tu as bien marquer thieu-thieu8246 voilà, tien moi au courant et encore désoler pour le retard.
A+