Modem us robotick 56 k
Yul
-
YUL -
YUL -
Bonjour,
j'ai remplacé mon modem interne defaillant par un modem externe port série us robotick 56k .Le problème, c'est que à chaque flois je demarre mon pc, il ne reconnait pas le modem jusqu'à ce que je desinstalle le pilote, pour le reinstaller à nouveau , puis je redemarre mon pc afin qu'il puisse prendre en charge mon modem. je suis sur XP .Qu'est ce que je pourrai faire pour éviter cette gymnastique?
j'ai remplacé mon modem interne defaillant par un modem externe port série us robotick 56k .Le problème, c'est que à chaque flois je demarre mon pc, il ne reconnait pas le modem jusqu'à ce que je desinstalle le pilote, pour le reinstaller à nouveau , puis je redemarre mon pc afin qu'il puisse prendre en charge mon modem. je suis sur XP .Qu'est ce que je pourrai faire pour éviter cette gymnastique?
A voir également:
- Modem us robotick 56 k
- K-3d - Télécharger - 3D
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Moi, je dois allumer le modem (j'ai le même ) avant d'allumer l'ordinateur sinon effectivement il n'est pas reconnu.
J'espère que ça t'aide.
J'espère que ça t'aide.
YUL
Merci cher ami Bianca, mais le prblèmeest dfferent: Windows ne prend pas en compte le pilote à chaq redemarrage.Il le reconnait plus dès que le PC redemarre. Il faut desinstaller le pilote pour le reinstaller. Le modem lui est reconnu à chaqe fois sans problème. Windows signale lors de l'installation du piote qu'il nest pas agréé par windows.