Astuces pour silent hill origins psp

Résolu/Fermé
opelastra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 21:25
 meli - 28 août 2015 à 22:31
Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

j'ai trouver la solution complete de silen hill ORIGIN >>> http://www.silenthill.fr alors MERCI QUI !!!!!
0
merci aurore
0
aide moi s' il te plait aparement dans les toilettes avec le miroir qui t' enmene dans le monde obscure il y a une clé qui permet d' ouvrir l' exam room j' ai fouiller partout et je ne l' ai pas trouver aide moi je t' en supplie
0
Soso22-2008
15 mai 2008 à 19:17
Merci
0
bonjour,je suis coincé dans l hopital(je sais au debut...lol)j ai mit les 3organes dans le corp en plastique, j ai mit l oeuf qui me donne acces au toilette etc...et je ne sais pas du tout ou je dois allé, il y a un porte qui me dit meme les aveugles on besoin d oil pr lire l avenir...mais ou se trouve t ils?? merci de me répondre cher gamer...:)
0
allo moi je ne sais pas ou trouver la gracière et kel est le code mais surtout ou elle est
0
la glaciere est a la derniere porte a gauche et le code c' est 31 23 19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code c est 31 23 19 elle se trovue au 2eme étage tout dans le font a gauche ft rentré ds la chambre et elle est la
0
exact
0
genre après que tu est le coeur tu fait koi avec
0
après tu dois ouvrir la porte de l' exam room au 1er étage
0
après que tai le coeur tu fait koi ac genre tu vo ou pi tu fait koi
0
tu fait koi avec le coeur après
0
salut !
ben tu vas dans l'examen room du monde normale tu vois une poupee
tu dois assemble les organe que tu aura trouver dans l'hosto
au tatal 5 organe
une fois que s'est fait tu recupere les yeux en plastique sur la poupee
0
tu fais comment pour ouvrir l' exam room car aparement il y a une clé pour l' ouvrir aide moi s' il te plait
0
oui pi c'est ou tu trouve les 5 organe
0
slt j'essaye de débloquer la glacière mais là j'ai trouvé le code. j'ai le poumon et je vais avoir le coeur mais faut trouver quoi d'autres pr la fille et il faut debloquer les toilettes avec l'oeuf doré?et quelles toilettes dans lautre monde ou le monde normal , filles ou mecs? et après faut faire quoi?
et comment on fait pr sortir de l'hopital?
merci
0
slt je suis sortie de lhopital mais le truc c'est que y'a que des monstres vs faites comment pour les éviter parce que ils me suivent...
0
tu ne peu pas faire en sorte qu'il ne te voi pas cours tjs et depeche toi d'aller au prochaine immeuble
0
allez sur ce lien il y a toute les solutions et les enigme a resoudre: http://www.silenthill.fr/accueil.htm
0
salut je voudrai savoir kel é le code pour le coeur? cé au tou débu dsl chui une kiche ^^
0
salu g un souci dans sanatorium , juste apres les comprimes a donner aux poupées. en fait jsuis dans "femal seclusion" face à la maman du petit , dc voila la question: comment la butée sachant que g plus d'arme a feu (plu de munitions), thank you d'avance .
0
c'est impossible de tuer la maman sans munition donc faut sortir faire un tour dans le sanitarium tu trouvera surement des munition ^^
0
salut
moi j'ai réussi à tuer la maman sans munition et même avec un peu de sang
il faut juste rester le plus loin possible et lui lancé les trucs avec tt vos force normalement aprés cinq ou six frappe de ce genre elle mourra
0
sillent hill pro
9 août 2010 à 18:55
si tu pe tuer la maman sans munition avec arme de mele
0
j un blême j'arrive pas à prendre la clé ki est coincée ds la grille ds east pipe room
0
sillent hill pro
9 août 2010 à 18:55
fo ke tu change de dimension
0
SP87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 19:07
Moi j'arrive pas a trouver ste clef
0
pareil
0
wollferine57
10 août 2008 à 18:14
http://www.silenthill.fr/frame_sho_solutions.htm

Pour trouver les reponses à vos questions
0
bjr voila jai fai le code de la glacier mais je ne c plu ou aller maintenant sui bloquer kelke peut m aidé svp
0
sachez toutes et tous que sur le site officiel de silent hill les solutions pour tout les silent hill sur toutes les consoles sont dispo.
Merci ki?
0
slt moi je suis bloké a lhopital g recuperer les yeux en verre de la marionette apres je fais koi svpp montrer moi comment faire
0
il fo ke tu ragarde la porte ou il y a une tete en statu griz ver loa porte ou tu a mi loeuf doré
0