Se connecter a un reseau VPN

pluTo3d -  
 Alex -
Bonjour,
Je voudrais creer un reseau VPN entre 2 ordi, j ai reussi a creer le serveur et le client mais avec le client, il me demande un login et mot de passe... Oo
Est ce que qqn pourrait m aider svp
merci d avance

4 réponses

Scoop

Salut !
Oui il te demande sa ce normal alors il te fo creer un utilisateur sur ton server vpn, tu va ds conexion reseau /conexion entrante et ds utilisateur tu creer puis voila !! Repond si sa a marcher ou pas !!
0
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

oui,
d'ailleurs, quand tu as créé le serveur, il a dû te demander quel utilisateur se connectait dessus .

et ... Voili Voilou Voila !
0
titinou Messages postés 2 Statut Membre

Par contre, moi j'ai tout crée et tout l'utilisateur est connecté mais comment accéder au réseau, que faire après la connexion VPN ?

De plus ben ça me perturbe la connexion Internet si je me connecte sur le VPN tout mon réseau wifi (du serveur) ne marche plus et plus de partage de connexion... Idem sur le client je peux pas avoir le net en même temps de me connecter au VPN du serveur...

Comment dois je faire ?
0
Alex

Bah moi ausi ca me le fait sur le client ca fait tous deco et plus de rezo je compren pas trop
0