Connexion a MSN Messenger
titia
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme : kan je lance MSN et ke je tape mon mot de pass la connexion ne s'établie pas.j'ai donc desinstaller le programme puis reinstaller mai c'est toujour la mem chose.Est ce ke kelkun a deja rencontrer se probleme? pourrai je avoir une reponse merci
A voir également:
- Connexion a MSN Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
salut
je te rassure j'ai le meme probleme que toi et je voulais te demander si tu as accés a ton net passeport si oui va refaire une inscription et re télécharge msn sinon tu as un probleme de connection moi a vrai dire je n'arrive pas a rentrer dans le passeport et sa m'énerve sa fait troi jour que sa marche pa et dis moi sa ses passer comment le jour que tu n'avais olus msn tu était entrain de dialoguer avec une webcam bon voila j'esper que j'ai pu venir en ton aide rep moi si ses possible ciao
je te rassure j'ai le meme probleme que toi et je voulais te demander si tu as accés a ton net passeport si oui va refaire une inscription et re télécharge msn sinon tu as un probleme de connection moi a vrai dire je n'arrive pas a rentrer dans le passeport et sa m'énerve sa fait troi jour que sa marche pa et dis moi sa ses passer comment le jour que tu n'avais olus msn tu était entrain de dialoguer avec une webcam bon voila j'esper que j'ai pu venir en ton aide rep moi si ses possible ciao
'lu pierre,
As-tu juste donné un p'tit coup d'oeil sur la date du poste?????
(10/12/2003 à 19:57 GMT+2) c'est loin tout ça...........................
Bon regarde ici ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
A+++
As-tu juste donné un p'tit coup d'oeil sur la date du poste?????
(10/12/2003 à 19:57 GMT+2) c'est loin tout ça...........................
Bon regarde ici ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
A+++