A voir également:
- Reseaux Wireless
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut Uzh0o, je pense que personne n'a de réponses car Monsieur n'est pas très poli.
Tu as lu l'encadré en bas?
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Ce qui est souligné ne vas pas.
Salut
Spin 55° Email
Le groupe Punk Rock le plus cool d'Europe !
Tu as lu l'encadré en bas?
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Ce qui est souligné ne vas pas.
Salut
Spin 55° Email
Le groupe Punk Rock le plus cool d'Europe !
J'etais vraiment presse hier lorsque je vous ecrivais. Veuillez bien m'excuser.
Sil vous plait quelqu'un aurait -il une rubrique ou une page web a laquelle je pourrais avoir une formation sur Le reseaux wireless?
Normalement je travaille sur un reseaux Lan, Tout cable sur rj45. avec comme os win2k.
J'aimairai bien changer de technique en reseaux et afrontes d'autres problemes comme le Wireless ou WIFI.
Votre aide sera toujours la bienvenue.
Merci d'avance
Uzho
Quelle joie de répondre à un confrère aussi civilisé. Peut être trouverez vous réponses à vos existentielles questions auprès de ce site : http://www.linternaute.com/hightech/wifi/
Je vous conseille particulièrement le matériel Linksys pour son excellent rapport qualité prix, que vous trouverez à un prix très attractif chez un marchand que je n'est pas le droit de citer conformément à la charte du forum et en plein accord avec la convention de Genève. Par ailleurs, la charte des droits de l'Homme me pousse à ne pas oublier de vous dire "au plaisir", pour de prochaines communications passionantes sur la réalité de nos relations virtuelles
Spirzouf
Mail : spirou.lefou(a)laposte.net
MSN messenger : spirzouf(a)caramail.com