A voir également:
- Sous titres ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut,
je suppose que c'est des sous titres a part, dans un fichier.srt...
as tu mis dans le meme dossier la video et les sous titres???
si oui, les deux fichiers prtet-ils le meme nom, l'un avec .avi et l'utre avec .srt????
je suppose que c'est des sous titres a part, dans un fichier.srt...
as tu mis dans le meme dossier la video et les sous titres???
si oui, les deux fichiers prtet-ils le meme nom, l'un avec .avi et l'utre avec .srt????
tu les lis avec le meme lecteur qu'avnt???
bizarre, normalement windows media player lis bien les sous titres...
bizarre, normalement windows media player lis bien les sous titres...
oui c'est le même . Mais a un moment je ne savais plus lire les dvd et j'ai telechargé k lite codec pack. Là je suis arrivée a les lire. Apparement ce serait depuis lors que je n'ai plus les sous titres car j'ai fait une restauration de systeme au jour antérieur au chargement et là bizarrement j'ai de nouveau les sous titres! je n'y comprends vraiment rien J e crois que mon ordi a besoin d'un bon formatage et puis je reinstallerai tout . On verra bien !
non, pas un formatage.
c'est simplement le lecteur associé aux video qui ne doit pas pouvoir lire les sous-titres.
pour lire les videos avec sous titres, il faut utiliser windows media player ou media player classique.
c'est simplement le lecteur associé aux video qui ne doit pas pouvoir lire les sous-titres.
pour lire les videos avec sous titres, il faut utiliser windows media player ou media player classique.
Si j'ai quand même formaté car de toute façon plein de trucs avaient disparu! (a mon avis j'avais effaçé des trucs qu'il fallait pas): paint, calculatrice, jeux, et surement pleins d'autres que je n'ai pas encore vu ! mais jdonc maintenant ordi nickel ! Normalement quoi! on va bien voir. Merci quand meme pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je regarde par exemple pour un episode il y a :Prison Break[3x12]Hell or High water
clip video
et sur l'autre il est inscrit:Prison Break[3x12]Hell or High water
Fichier SRT