Net orange pas NET
jpcafb152
-
pirenet -
pirenet -
Bonjour,
comment joindre le service internet orange contentieux, sans passer par le 39.00 ou le 0892699221 ou 0892699114 qui sont payant ,en effet suite à un démarchage commercial, orange m'a mi d'office un contrat internet, alors que j'avais déjà ce qu'il me fallait...(je n'acceptais qu'une documentation) je passe sur l'écrasement de ma ligne internet alice et ce, sans prévenir et d'une facturation service internet alors que : j'avais résilié ce faux abonnement (preuve par courrier) et sans modem orange !!! le comble!!donc , pour éviter de donner dans la tirelire du net orange je cherche à joindre le service contentieux pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement bidon!! contentieux à qui j'ai à fournir un numéro de main courante..
merci pour vos tuyaux de téléphonie gratuite
comment joindre le service internet orange contentieux, sans passer par le 39.00 ou le 0892699221 ou 0892699114 qui sont payant ,en effet suite à un démarchage commercial, orange m'a mi d'office un contrat internet, alors que j'avais déjà ce qu'il me fallait...(je n'acceptais qu'une documentation) je passe sur l'écrasement de ma ligne internet alice et ce, sans prévenir et d'une facturation service internet alors que : j'avais résilié ce faux abonnement (preuve par courrier) et sans modem orange !!! le comble!!donc , pour éviter de donner dans la tirelire du net orange je cherche à joindre le service contentieux pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement bidon!! contentieux à qui j'ai à fournir un numéro de main courante..
merci pour vos tuyaux de téléphonie gratuite
A voir également:
- Youppie.net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Virus
- Telecharger .net - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bienvenu au club démarchage par téléphone internet orange, ensuite je recois les papiers que je n'ai pas renvoyés, une semaine plus tard je recois un contrat comme quoi j'avais souscrit au service net orange donc j'ai tt de suite fait le 1014 pour annuler l'abonnement ce que l'opératrice a fait tt de suite car je lui est bien expliqué que je n'avais rien signé et que j'avais déjà un autre opérateur, ensuite écrasement de ligne sur mon opérateur presque deux mois sans internet et le comble j'ai refusé la livebox comme me l'avait indiqué une opératrice de chez france télécom et celle ci m'a été facturé et débité sur mon compte donc j'ai fait le nécessaire à l'agence de ft pour ne pas pas passé par le numéro payant enfin j'ai eu gain de cause de ce côté là ils vont créditer mon compte ds un mois je passe les détails car nous sommes victimes de choses qu'on n'a pas demandé ni signé mais en attendant on subit et il faut débrouiller les problèmes car je me bats avec mon opérateur qui lui aussi est en tort il ne vérifie mme pas ce qui arrive à leurs clients, enfin c énervant et on perd énormément de temps et d'énergie c lamentable
alors bon courage
alors bon courage