Problemes internet, deconecteé tout les 20sec
Benny28
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Benny28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benny28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grave porblemes avec ma conexion internet ou est-ce peut-être un virus je ne sais pas. Cela étant dit , le problème est du fait que lorsque je navigue sur internet ou encore je joue a un jeux online ou encore je telecharge un fichier, ma connexion internet coupe a peu pres a tout les 10 a 20 secondes pourtant jai une très bonne conexion a internet (haute vitesse de videotron) que faire pour remedier a se problème. Est-ce seulement un probleme avec ma conexion ou encore un virus quelconque???
Merci de me répondre.
J'ai un grave porblemes avec ma conexion internet ou est-ce peut-être un virus je ne sais pas. Cela étant dit , le problème est du fait que lorsque je navigue sur internet ou encore je joue a un jeux online ou encore je telecharge un fichier, ma connexion internet coupe a peu pres a tout les 10 a 20 secondes pourtant jai une très bonne conexion a internet (haute vitesse de videotron) que faire pour remedier a se problème. Est-ce seulement un probleme avec ma conexion ou encore un virus quelconque???
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problemes internet, deconecteé tout les 20sec
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Benny28
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comme mentionner plus haut je suis connecter a internet via videotron (haute vitesse)
si cela peut aider quelque fois lorsque j'essaie de me connecter a Msn un message d'erreur apparait noter 8007274d
mais si je tente de me reconnecter immédiatement après je n'ai aucun problème.
mais si je tente de me reconnecter immédiatement après je n'ai aucun problème.