Faible signal Wifi
fingalos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fingalos Messages postés 6 Statut Membre -
fingalos Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un routeur Sagem FAsT 2404 et une carte Wifi inter PRO 2200BG , le routeur est placé au 1er etage alors que mon ordi est au 2eme , je capte un signal tres faibe et parfois aucun signal; mon fournisseur d'internet m'a proposé d'essayer speedtoutch 580 à la place du sagem??je me demande si le changement peut faire l'affaire ? proposer vous autres solutions !! merci d'avance
j'ai un routeur Sagem FAsT 2404 et une carte Wifi inter PRO 2200BG , le routeur est placé au 1er etage alors que mon ordi est au 2eme , je capte un signal tres faibe et parfois aucun signal; mon fournisseur d'internet m'a proposé d'essayer speedtoutch 580 à la place du sagem??je me demande si le changement peut faire l'affaire ? proposer vous autres solutions !! merci d'avance
A voir également:
- Faible signal Wifi
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
J'avais une clé usb wifi belkin sur mon portable + C-Box, la connexion étais plus que merdique, sans arret des deconnexion voir pas de connexion du tout.
J'ai maintenant une livebox inventel + une carte pcmcia D-Link et maintenant la connexion est niquel, plus aucune déconnexion.
Donc oui le matériel joue, ta plus qu'a tester.
ps: j'ai aussi un étage de séparation avec une bonne grosse dalle.
J'ai maintenant une livebox inventel + une carte pcmcia D-Link et maintenant la connexion est niquel, plus aucune déconnexion.
Donc oui le matériel joue, ta plus qu'a tester.
ps: j'ai aussi un étage de séparation avec une bonne grosse dalle.