A voir également:
- Comment s'abonner a hdfrensh
- Comment s'abonner à l'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Avoir internet dans mon nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Comment "s'abonner" à adopteunmec ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Suivre ou s'abonner instagram - Forum Twitter
1 réponse
Salut, les inscriptions sont fermees pour l'instant d'apres leur site.
Je ne connais pas le site mais la plupart des sites comme ca peuvent permettre à leurs membres d'inviter des gens.
Sinon, les inscriptions rouvriront un jour et il faudra que tu guettes pour etre là au bon moment.
Je ne t'apporte pas d'astuce, mais tu peux juste chercher une personne deja inscrite qui pourrait te parrainer ou alors il faut que tu sois patient en attendant une reouverture des inscriptions.
A++
Je ne connais pas le site mais la plupart des sites comme ca peuvent permettre à leurs membres d'inviter des gens.
Sinon, les inscriptions rouvriront un jour et il faudra que tu guettes pour etre là au bon moment.
Je ne t'apporte pas d'astuce, mais tu peux juste chercher une personne deja inscrite qui pourrait te parrainer ou alors il faut que tu sois patient en attendant une reouverture des inscriptions.
A++