Impossible d'allumè mon k800i
Résolu
anas92i
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
aaaaaa -
aaaaaa -
salut j'ai un SE k800i,sa fait un peu prés 5h que je l'ai éteint en fin de batterie pour effectuer une recharge ,mais depuis il ne veux plus se rallumer et je ne sais plus quoi faire , pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Impossible d'allumè mon k800i
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui parce que moi sur mon LG c'etait sa il mon changer une piece et cetai pareil il c etein pck plu de bateri et impossible de le remetre en charge et tou donc sa ma l'air pareil
re
dsl je voulais te rependre plutot mais j'avais un probleme de conexion , bon le problème est réglé c'etait un blém de chargeur mtn il marche à merveille :p
dsl je voulais te rependre plutot mais j'avais un probleme de conexion , bon le problème est réglé c'etait un blém de chargeur mtn il marche à merveille :p
cela fait moin d'un an que j'ai pris le lg k800 et patatrack du jour au ledemain il ne chargeais plus je l'ai emmener reparer et la garantie ne marchais pas il fallait que je debourse 120 euros et la le vendeur m'a dit que je contacte l'assurance et depuis j'ai reçu un courier m'indiquant qu'il fallait que je l'envoye au sav
aider moi que puis je faire??
aider moi que puis je faire??