A voir également:
- Emule bandé avec numericable aider moi svp
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule island ✓ - Forum Windows
26 réponses
salut,
vu le nombre de posts que l'on trouve sur tout les forums, et sur émule, je me dis ou tu es super flemmard et tu n'as pas cherché 2 secondes pour trouver la réponse, ou tu es super flemmard...
tape voir configurer emule dans google ou dans la barre "rechercher ci dessus" tu verras que je te raconte pas de bétise... AU BOULOT !
vu le nombre de posts que l'on trouve sur tout les forums, et sur émule, je me dis ou tu es super flemmard et tu n'as pas cherché 2 secondes pour trouver la réponse, ou tu es super flemmard...
tape voir configurer emule dans google ou dans la barre "rechercher ci dessus" tu verras que je te raconte pas de bétise... AU BOULOT !
merci de me repondre mais jai deja regardé mais je comprend rien il y a des mots comme plugins routeur et je comprend pas stp
Vérifiez que vous avez la dernière version d'Emule.
Si vous possédez un routeur, les ports utilisés par Emule doivent y être ouverts.
Vérifiez si le firewall ne bloque pas Emule.
Si vous possédez un routeur, les ports utilisés par Emule doivent y être ouverts.
Vérifiez si le firewall ne bloque pas Emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur emule-inside, "configurer émule" tu suis ce qui est dit, et ton bandeau s'enlevera, à toi de jouer....
Commencez par installer la dernière version d'Emule. Sinon, si vous avez installé un antivirus, il se peut que celui-ci bloque le trafic.
Le routeur, c'est la box.
Le routeur, c'est la box.
Une petite consultation du site sus-mentionné vous aidera à configurer emule. Tout est bien expliqué. La preuve : j'ai eu des problèmes avec kasperky (antivirus) et mon modem-routeur et c'est grâce à ce site que j'ai pu les régler.
c'est clair qu'en 4 minutes tu n'as pas pu tout lire, et donc comprendre, donc, prends le temps de lire, et comprendre ce qui est marqué, suit les instructions une à une sans vouloir griller les étapes, et ça ira, une chose est sure, si tu veux pas bosser, on peut rien pour toi... on t'as donné tout ce qu'il fallait pour régler ton souci...
ben tu commence à lire par en haut, tu lis de gauche à droite, et de haut en bas, tu suis ce qui est marqué et tu fais comme y disent, bon, allez dis moi ou tu en es et ce que tu pige pas ?
jen suis la et je sais pas koi faire http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et j'aimerais savoir comment savoir son débit